Format: Album|Modifier

le 4 décembre 2012
un peu d'humour pour ma jeune belle fille ! elle a apprécié cette bande dessinée très humoristique et bien adaptée à ses 18 ans
le 1 octobre 2013
vraiment drole et bien fait pour un aniversaire d'un jeune de 18ans vraiment bien trés beau cadeau je suie trés contende de ma commande
le 15 juin 2014
Je suis ravie car le produit est conforme au descriptif fait sur le site et en plus j'ai été livrée dans les délais ! Merci beaucoup !
le 6 juin 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour mon neveu de 18 ans, qui aime les BD; Elle est drôle et sympathique très bien.
le 27 août 2015
Livre de bandes dessinées humoristiques, sympa, très adaptées pour les 18 ans.
Je l'ai commandé et je l'ai offert en cadeau d'anniversaire à mon neveu qui a été ravi,
il aime bien lire les bandes dessinées marrantes.
Je ne regrette pas mon achat, je le conseil, c'est un petit livre sympa !.
le 4 octobre 2015
Je l'ai offert à ma fille pour ses 18 ans. Elle s'est éclatée à le parcourir en riant. Clichés, conclusions, dessins pleins d'humour. Petit clin d'oeil à offrir. Bonne idée pour un petit cadeau.
le 27 janvier 2016
livre tout à fait conforme à mes attentes très pratique à utiliser car utiliser tous les jours pas lourd ni encombrant.
Parfait pour mon utilisation personnel.
le 11 janvier 2014
Cette Bd que j'ai offert en cadeau d'anniversaire à ravie la jeune fille.
Je suis donc bien contente de ce choix
Au revoir
Cordialement
Patricia
le 5 janvier 2016
contenu vraiment cmmercial, mais je m y attendais un peu, donc rien que ma faute si un peu decue. aucun probleme pour les delais de livraision
le 23 avril 2014
pour un anniversaire, bons conseils quelquefois forts justes en mais fin ça reste quand même une B D humoristique que nous avons tous lue !