undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 4 juillet 2013
Franchement, invraisemblance ou pas, c'est de la BD humoristique, comme pouvait l'être Gaston Lagaffe ou le Joe BAr Team...je me suis simplement marrer à faire cette BD! Aucune prise de tête, ça fait du bien et ça change de ce qu'on voit sur le foot toute l'année ! L'auteur de cette série ;)
ARÉ
Autant j'ai apprécié le tome 1, voire le 2, depuis le 3 j'ai trouvé que l'intérêt de cette série était à revoir, autant là ce n'est plus une plongée c'est la chute.

L'humour est dans la facilité total, les gags sont déjà vus, comme le joueur qui reçoit la chaussure au lieu du ballon, la double page sans intérêt, les fonds de case bâclés et même le dessin. Bref une série que l'on peut mettre aux oubliettes ; Contentez-vous du 1 quoi est intelligent, et si vous cherchez une BD sur le foot pensez à « MATCH DECISIF »