le 3 octobre 2013
Reliure à l'ancienne, qualité du papier, le tout rappelle les BD des années 60.
Avec une "mini-biographie" de Pellos et des archives d'époque, un régal pour les amateurs de vélo & des Pieds Nickelés.
le 2 octobre 2013
Retrouver nos personnages d'enfance, un vrai régal ... enfin des dessins qui ressemble à quelque chose ... en plus fan de cyclisme, la boucle est bouclée ...
le 22 septembre 2013
toujours fideles à eux mémes;on aime ou on n'aime pas.pour les gens qui ont connu la BD jeune ils apprecieront
le 24 juillet 2014
Que ce soit le dessin, le texte ...je ne suis pas parvenue à "entrer" dans ce monde auquel je trouve un manque de rythme qui nuit au plaisir.
le 6 juillet 2013
revenir en enfance et relire les pieds nikelés
un vrai plaisir de lecture
des fous rire
des bonnes blagues
des vrais filous franchouillards
le 11 avril 2015
INCONDITIONNEL DES PIEDS NICKELES, JE RECOMMANDE CETTE VERSION ET SON DOSSIER TRES UTILE. En complėment de la collection Hachette fort bien faite.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2013
Je recommande l'achat du livre parcontre je suis très décu de l'emballage. En effet, le livre est arrivé en très mauvais état et la tranche est abîmé.