le 22 mai 2009
Eve Ruggieri n'est pas un écrivain, sinon cela se saurait!Je ne conteste pas ses talents d'animatrice, mais là c'est plutôt une fan qu'une véritable biographe que nous avons!Le livre véhicule beaucoup trop de clichés sur la Callas,beaucoup trop de pathos et n'arrive jamais à cerner la vraie Maria Callas!
le 15 février 2008
Un très bon survol de toutes les facettes de la vie de Maria Callas, de l'art à la vie personnelle et familiale, de son enfance jusqu'à la fin de sa vie, lorsqu'elle perdit sa voix et son amour tumultueux avec Aristote Onassis.

Très bonne biographie (peut être un peu trop documentée sur les détails de chaque opéra, pour une novice comme moi!).
Agréable à lire, écrit par Eve Ruggieri qui manifestement apprécie son sujet.