5.0 étoiles sur 5 une évolution appréciable
Publié le 16 juillet 2008 par chevalier swan

3.0 étoiles sur 5 Pour adolescents
Cette série très sympathique est plutôt destinée à de jeunes lecteurs. Elle les sensibilisera au plaisir de la lecture et leur fera découvrir les joies de la fantasy.
Publié il y a 19 mois par De Saint Pol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une évolution appréciable, 16 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEVALIERS D'EMERAUDE T03 (Broché)
L'histoire commence à devenir plus noire et plus sérieuse...Wellan devient plus dur avec lui-même et les autres mais le chef reste le chef et comme toujours, il organise la défense du continent envers et contre tout. De nombreuses émotions nous habitent tout au long de la lecture et nous ne pouvons pas nous empêcher d'être triste pour ce grand chevalier. La princesse sans royaume prend de l'assurance mais pas nécessairement de la sagesse. Asbeth se fait plus pressé et les morts s'accumulent, nos chevaliers parviendront-ils à protéger Enkidiev de l'Empereur noir et de ses monstres? Arriveront-ils à trouver la vérité? les Dieux sont-ils vraiment de leur côté? Rien n'est plus incertain que le destin des chevaliers d'Emeraude et de leur continent.

4.0 étoiles sur 5 à recommander !, 27 septembre 2009
Même pour ceux qui ne courent pas après les livres, cette histoire se lit très facilement et on court acheter la suite sur le site !

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 10 septembre 2009
La supériorité des supers héros est contrebalancée par quelques moments de tristesse, ce qui rend la lecture passionnante.

5.0 étoiles sur 5 Les Chevaliers d'Emeraude sont vraiment super !, 15 juin 2009
Je n'ai jamais vu de livres pareils. Quand vous commencez à le lire, vous ne pouvez plus vous arrêter ! Il est vraiment génial, fantastique, magique, ...
Achetez-le immédiatement !

5.0 étoiles sur 5 super bien, 19 juillet 2008
L'évaluation d'un enfant
ce livre est le meilleur roman fantastique que j'ai lu depuis bien longtemps,si vous avez aimé harry potter ,ceui là vous plaira énormément,
l'histoire de wellan et ses amis continuent.La petite Kira qui avait 2 ans au tome 1 et maintenant elle a 15 ans
j'adore vraiment ce livre

5.0 étoiles sur 5 Trés trés bien, 16 août 2009
coco (Lausanne Suisse) - Voir tous mes commentaires
Un livre aussi bien que ces precedents.
Il est tout simplement super.
Mais bien sûr ce n'est que mon Humble avis.
cordialement...paulo

5.0 étoiles sur 5 Chevaliers d'Emeraude, 19 décembre 2011
Très bons livres pour cette série. Agréables à lire bien écrits. Bon format. A recommander à votre entourage qui ne connait peut être pas.

5.0 étoiles sur 5 Saga, 16 mai 2009
Je suis une fan et une inconditionelle d'héroïc fantasy, donc pas objective du tout (!) pour cette lecture. J'aime la diversité des lieux, des personnages et la construction progressive de cete saga, mêlant magie, honneur et paroles, ainsi que l'Amour.

5.0 étoiles sur 5 la chevalerie et la magie, 20 avril 2009
Cdelespinay (Bretagne, Frnce) - Voir tous mes commentaires
dés qu'on en a lu un, on a envi de la suite : on entre dans cet univers chevaleresque, on s'y sent bien, on vit avec les personnages car c'est ça l'histoire : c'est la vie courante des chevaliers de la sage...

4.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 6 avril 2009
L'histoire continue dans toute sa splendeur!
Une épopée bien constuite qui met en halaine le lecteur.
De plus l'auteur reste fidéle tout en ajoutant de nouveaux personnages.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

CHEVALIERS D'EMERAUDE T03
CHEVALIERS D'EMERAUDE T03 de ANNE ROBILLARD (Broché - 7 octobre 2010)