5.0 étoiles sur 5 bravo
Publié le 15 novembre 2007 par Huard

3.0 étoiles sur 5 livre de grégory lemarchal
article reçu très rapidement.malheureusement,il est déchiré sur le coin en haut à gauche du livre.est-ce dû au transport?
c'est un livre que je conseille à tous les fans du regretté Grégory Lemarchal car il contient de superbes photos et des commentaires très poignants.
Publié le 28 août 2009 par Raux Sonia

5.0 étoiles sur 5 bravo, 15 novembre 2007
Huard "nounou" (tours) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon frère, l'Artiste : Grégory Lemarchal (Relié)
le livre est magnifique les photos sont belles et montrent que ce petit ange était sincère plein de vie j'adore celle ou il est dans l'eau je trouve qu'elle le montre tel qu'il était, je n'arrete pas de le feuilleter alors que je l'ai commandé pour mon fils de 8 ans qui est fan achetez le pour noel ce sera un beau cadeau et pour l'association un beau noel, on attend avec impatience le livre des parents... bravo à leslie... et luttons contre cette p..... de maladie... et bisous a toute la famille et à notre petit ange qui doit etre fier de voir tout le monde se battre...

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 11 décembre 2007
Ce livre est absolument magnifique et mérite 10 étoiles et non 5 ; rappelons qu'une partie du prix d'achat est reversé à l'association de Grégory et non les autres livres sur Greg pour lesquels par ailleurs, la famille,n'a pas donné son accord ; je le recommande fortement, il est chargé d'émotion, plein de tendresse et les photos sont de toute beauté.

5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire...., 20 janvier 2008
Un livre vraiment splendide. Ecrit simplement avec de magnifiques images. On découvre le parcours de ce petit Ange à travers les yeux de sa soeur... de petits morceaux de textes qui accompagnent de superbes photos. Un livre où le temps d'un instant, on se retrouve au cotés de notre petit Grégory. A découvrir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Merci Leslie, 12 novembre 2007
En tournant les pages de ce livre, j'ai découvert des photos magnifiques de Grég retraçant les principales étapes de sa trop courte vie. C'était un jeune homme très mignon et qui savait capter l'objectif.
Merci beaucoup à Leslie de nous avoir ouvert son album de famille. Ses commentaires sont très touchants.
Greg nous a laissé un grand vide qu'il faut combler en soutenant son association. Achetez ce merveilleux livre afin d'aider ceux qui sont atteints de la mucovisidose.

5.0 étoiles sur 5 Sublime livre pour une superbe association, 9 novembre 2007
Le livre-photo de Leslie LEMARCHAL est sublime et les petits textes si magiques et si tendres.
J'ai découverte beaucoup de jolies photos de Grégory, elles sont très belles.
Grégory était un magnifique jeune homme et un sublime artiste.
Je vais acheter ce livre pour noel pour mes amis(ies) et pour ma famille ils vont adorer et tous les bénéfices du livre de Leslie vont à l'assocation "Grégory LEMARCHAL"
Merci encore LESLIE.
Silvana

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 novembre 2007
Colin "Sand" (France) - Voir tous mes commentaires
Je recommande fortement ce magnifique livre.... Rien à redire, les photos sont époustouflantes , de toutes beauté. Les commentaires de la petite sœur de Gregory sont juste et pleins d'émotions...Un vrai régale pour les yeux et le cœur! Et en plus en l'achetant on fait un bon geste pour l'Association GREGORY LEMARCHAL. Alors n'hésitez pas et courrez l'acheter !!

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre, 17 février 2009
très beau livre pour son contenu et son packaging; les photos sont superbes; à recommandé pour les fans de Grégory

5.0 étoiles sur 5 Livre MAGNIFIQUE, 18 septembre 2014
Un très grand livre bien illustré avec des textes très touchants qui raconte l'histoire extraordinaire d'un Garçons chanteur plein de simplicité et généreux atteint de la mucoviscidose, rédiger par sa soeur Leslie, un livre a posséder absolument car il reste inoubliable !

5.0 étoiles sur 5 pas d'idée de titre, 28 décembre 2013
Le livre répondait a mes attentes, il est très bien illustré, le texte est bref mais très touchant.j'ai adorée. merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 16 septembre 2011
Très bonne transaction. Superbe livre hommage à un jeune artiste parti trop tôt.
Ma fille a adoré ce livre.

Je le conseille aux fans.

Mon frère, l'Artiste : Grégory Lemarchal
Mon frère, l'Artiste : Grégory Lemarchal de Leslie Lemarchal (Relié - 8 novembre 2007)