le 22 juillet 2013
Ce livre est tout simplement magnifique , c'est surtout une belle leçon de vie et d'optimisme. À lire vite absolument .
le 11 septembre 2010
Je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai pourtant dévoré ce livre. La façon dont Randy raconte ses histoires est fabuleuse et fait prendre conscience de plein de choses, notamment de profiter de la vie et de s'en donner les moyens. Le partage qu'il en a fait est précieux. A recommander sans hésiter.
le 24 janvier 2009
Etant plutot du genre à lire de l'Heroic Fantasy ou de la science fiction, j'ai été agréablement surprise par ce livre. Ne vous attendez pas à des pleurs, ni à des lamentations d'un homme qui va mourir, mais plutot à une bonne lecon de la vie, beaucoup de psychologie et de bon sens que l'auteur attribue à ses mentors, passés et présents. C'est un retour en arrière sur sa vie qui l'a finalement plus que satisfait vu qu'il a réalisé presque tous ses rêves d'enfance. Un livre aussi plein d'humour. Randy s'est concentré sur tout, sauf sur sa mort alors qu'elle était si proche... faites comme lui... c'est une hymne à la joie de vivre... profitez en bien. Nous y découvrons son bon sens et sa psychologie des élèves, sa motivation à répondre aux difficultés de notre société par des challenges qui seraient des jeux... Vous ne vous ennuierez pas et vous apprendrez beaucoup.