5.0 étoiles sur 5 PFFFFIIIIIII!!!!!!
WOW!!!!
Difficile de dire mieux.
Toujours aussi haletant, toujours aussi prenant. Le plus hallucinant pour moi, c'est ce coté "réaliste" de cette fantasy! On ne peut même pas se dire "ouais, bon ok, il est en galère, mais il va s'en sortir indemne", ce n'est même pas toujours le cas.
Cette série est réellement fntastique!
Publié le 18 mai 2009 par C. Antoine

3.0 étoiles sur 5 Ca traine un peu
Huitième tome de la série, le rythme se ralentit, l'action se traine depuis quelques épisodes au profit des histoires d'amour des chevaliers... Bon, ça reste un moment sympa tout de même et l'envi de connaitre l'avenir du continent perdure.
Publié le 8 juin 2009 par Tassadar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 PFFFFIIIIIII!!!!!!, 18 mai 2009
C. Antoine (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 8 : les Dieux Déchus (Broché)
WOW!!!!
Difficile de dire mieux.
Cette série est réellement fntastique!

4.0 étoiles sur 5 Vivement le tome 9!, 10 juillet 2009
S. Suzy (Gerpinnes, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce qui m'a séduite dans les 7 permiers tomes se retrouve indéniablement dans le 8ème.
De nouvelles intriguent se dessinent, la prophétie se précise de manière intéressante et surprenante, on a même droit à une autre prophétie des plus prometteuses...
Pourvu que le tome 9 arrive au plus vite, mais surtout qu'il ne soit pas le dernier!

5.0 étoiles sur 5 voir les chevalier d'un autrement, 19 juillet 2009
Raguin "Guillaume raguin "lire a plus soi... (bécon les granits France) - Voir tous mes commentaires
Comme tout les autre tome l'action l'amour, la magie , des créature et autre fond de se roman et de des autre tome l'un des plus meilleur en terme de roman fantastique.Pour moi il figure dans le top 5

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 8 juin 2009
J'attends la sortie du 9ème pour savoir ce qui va se passer ensuite !
Je suis une fan et je l'ai même fait dédicasser par Anne Robilard et Bridgess à l'occasion d'une manifestation sur le livre à Epinal!!!

Grand souvenir!!!
Suzanne 14ans

5.0 étoiles sur 5 encore un tome genial qui nous fait attendre la suite avec impatience, 9 juillet 2009
un livre super avec une action trepidente du debut a la fin, les aventures de wellan et ses chevaliers sont toujours plus passionantes et ses ennemis se multiplient.....

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant, 1 juillet 2009
Le 8ème épisode des chevaliers d'Emeraude est toujours aussi captivant. Les héros ne veillissent qu'en âge, pas par le coeur. A quand le 9ème?

5.0 étoiles sur 5 il n'y a pas qu'un seul Panthéon, 5 août 2013
Certains dieux ont été exclus du Panthéon et en veulent à ceux qui les ont bannis et ils cherchent à se venger.

5.0 étoiles sur 5 une série du fantastique tome 8, 29 juin 2013
Cette note car toute la série est captivante. Il n' y a rien que je n'aime pas, bien au contraire. Quand j'ai commencé à mes familiariser avec ce monde magique bien qu'irréel les Chevaliers, les rois, ,les immortels tous offrent une lecture sur un monde intéressant et qui m'accroche

5.0 étoiles sur 5 Les chevaliers d'Emeraude, 16 juin 2013
Tres bon livre de fantastique. Tres bon auteur. Histoire bien menée, la lecture est facile. Est à conseller aux amateurs du genre.

5.0 étoiles sur 5 Entrez dans l'Univers des Chevaliers, 22 mai 2013
Ici ou ailleurs, aujourd'hui ou hier .....
Sauver ou être sauvé?
Utiliser la force, la bravoure et l'honneur pour combattre les forces du Mal?
Tout ceci et autre chose aussi. Histoire profonde et haletante d'un groupe dans un univers de magie, de guerres, de peurs et d'espoir ....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 8 : les Dieux Déchus
Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 8 : les Dieux Déchus de Anne Robillard (Broché - 7 octobre 2010)