undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 décembre 2010
Une bonne idée de départ, mais mal exploiter.

L'univers est bien, mais au bout d'un moment, c'est chiant, et c'est LONG. Je me suis arrêté à ce tome, je commençais déjà à m'en lasser, mais j'ai persévéré jusqu'ici. Effectivement, à quoi ça sert de mettre tous les noms des chevaliers au début? Vous avez vu le nombre de chevaliers? Et au bout d'un moment, c'est chiant. Il y a une nouvelle race, qui attaque, les gentils ont du mal, mais ils trouvent une solution et ils gagnent. Et au prochain tome, c'est la même chose. Re les méchants, re une solution et re une fête à la fin. Au final, il n'y a presque rien qui change. Ca s'éternise.

Et les noms, on ne sait plus qui est qui, on est obligé de regarder au début du livre, et l'histoire de chaque chevalier, on s'en souvient plus, à force (ex: Machin va dans la ferme de (qui déjà?), (au faite, c'est ou?), (elle est comment la ferme?), et il rencontre (je ne me souvient plus de qui c'est) et ils jouent ou discutent). OK, j'exagère un peu, mais quand même, c'est ça.

Sinon, l'univers est bien (voilà pourquoi le 2 étoiles), mais très mal exploiter. L'auteur aurais dû faire une histoire plus courte, avec moins de chevaliers, et ç'aurait été mieux.

Voilà. Je ne le conseil pas, surtout qu'il y a 12 tomes (pour l'instant), et c'est cher payé pour peu.