le 26 janvier 2010
Superbe ouvrage bien qu'étant personnellement réticent au départ dû à l'image véhiculée par RLD. Cela dit, c'est ce qui m'a poussé à lire ce livre, et je fut vraiment surpris en bien! On y découvre un homme passionné, qui vit toutes ses aventures à 250% et qu'il paiera, malheureusement, au prix fort de sa vie. Sa passion du travail bien fait, son intérêt pour tout ce qui l'entoure, sa volonté incessante de réaliser (tout domaine confondu) et surtout d'apprendre (et de transmettre son savoir) m'ont "bluffé". Bel ouvrage, seul regret, la disparition d'un homme qui avait encore beaucoup à faire!