5.0 étoiles sur 5 une super saga
C'est une super série de bouquin, et plus ca va, plus ca devient énorme.
Je le conseil à tous ceux qui apprécie les histoires à la harry potter ou eragon.
Bonne lecture.
Publié le 16 février 2010 par F. LAURENT

3.0 étoiles sur 5 Fan de fantasy : passez voir sans trop s'atarder
Premier point à éclaircir : Je suis un lecteur adulte.
L'esprit général est certes enfantin (tous le monde il est gentil), mais cela reste intéressant pour les fan de fantasy même plus vieux.

Publié le 27 juillet 2010 par Dexus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une super saga, 16 février 2010
F. LAURENT (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 10 : Représailles (Broché)
C'est une super série de bouquin, et plus ca va, plus ca devient énorme.
Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 magique, 29 janvier 2010
Et bien moi qui accroche très difficillement sur un roman, je dois bien avouer que je suis pris "au piège" des chevaliers. Si vous aimez les histoires fantastiques, et bien n'hesitez pas. Aujourd'hui je n'ai que deux craintes: la première étant de devoir attendre trop longtemps pour lire le prochain tome. La deuxième, que vais je bien pouvoir lire quand ils auront vaincus tous ces "démons"?

3.0 étoiles sur 5 Fan de fantasy : passez voir sans trop s'atarder, 27 juillet 2010
Premier point à éclaircir : Je suis un lecteur adulte.

Les Chevaliers d'Emeraude est une bonne série de fantasy. On est passionné jusqu'au tome 7. Puis après ça s'essouffle. On sent que l'auteur tourne autour du pot. Même du point de vue littéraire on note certaines répétitions. Du tome 7 au 10 c'est un peu le ventre mou de l'intrigue. Pas assez de coup de théâtre; au niveau du scénario il n'y a plus aucune prise de risque. Anne Robillard joue la carte de la sécurité. c'est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Wouaa, c'est reparti, 8 juillet 2010
Wouaa, c'est reparti, de l'action et du suspense, sont au rendez-vous !!!
Il y a toujours autant de Chevaliers et encore plus de personnages, on s'y perd. Mais ce n'est pas grave, les anciens tomes on bien mis en place les piliers d'une grande aventure.
Moi j'ai pris du plaisir à le lire et je vous le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant, 4 juillet 2010
Rien à redire, ce tome s'inscrit dans la suite de tous les autres. Un régal!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 février 2010
Livre qui se lit en un clin d'œil, très bien écrit, on rentre complètement dans l'histoire et on reste plusieurs jours à s'imaginer dans ce monde. Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 bonne évasion !, 11 février 2010
Lozachmeur (la londe france) - Voir tous mes commentaires
vraiment agréable à lire , dommage que se soit si long entre chaque tome...lecture de 14 ans à 77 ans sans probléme, mon père et ma fille se régalent

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 8 février 2010
Benedetti "isa" (france) - Voir tous mes commentaires
exemplaire attendu avec impatience.... comme les autres d'ailleurs. ce n'est malheureusement pas assez rapide dans l'édition des exemplaires pour quelqu'un qui lit beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 17 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Je craignais que anne robillard se répète. 10 tomes quand même!(il va même en avoir encore un autre) et bien je ne suis pas du tout déçu. Ce tome des chevaliers d'émeraude est plein d'intrigue et de rebondissements. vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 cette sagas est parfaite je le recommande a quad la suite, 18 janvier 2010
E. Poirier (france) - Voir tous mes commentaires
je suis cette saga depuis le debut j'ai pour habitude de lire des livre historique reel cela change et repose c'est bien ecrit et l'on attend la suite avec impatience j'aimerais bien que votre sociétée importe d'autre livres de cette auteur car apparement ANNE ROBILLARD n'ait publier en france que pour cette serie là dommage j'aimerais lire d'autre choses qu'elle a ecrit merci je conseille cette lecture a tout les amoureux jeune ou moin jeunes d'aventures

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 10 : Représailles
Les Chevaliers d'Emeraude, Tome 10 : Représailles de Collectif (Broché - 1 janvier 2007)