4.0 étoiles sur 5 un troisième tome très intéressant
J'avais beaucoup aimé le premier tome, en revanche mon avis était assez mitigé pour le second. C'est donc avec appréhension que j'ai entamé ce troisième tome "Le pays des Ombres".

/!\ Attention, risque de spoiler /!\
L'histoire commence quelques jours à peine après la fin du tome 2. Ever,...
Publié le 29 décembre 2010 par Petit Lips

3.0 étoiles sur 5 Eternemls tome 3
Ce tome nous entraine sur un autre terrain ou on ne s'attend pas trop a ce qu'on va trouver. Suspense et fleur bleue garantis
Publié il y a 4 mois par Fond-Blanc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un troisième tome très intéressant, 29 décembre 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres (Broché)

/!\ Attention, risque de spoiler /!\
L'histoire commence quelques jours à peine après la fin du tome 2. Ever, piégée par Roman; a sauvé Damen, au prix d'un certain sacrifice : ayant inclus son sang dans l'antidote, elle ne pourra plus jamais toucher Damen sous peine de le tuer. Ever fini par lui avouer la malédiction qui pèse sur eux.
Ever se met en tête de chercher un antidote, un sort, quelque chose pour les sauver. Elle est persuadée que Roman détient la solution. Cependant il exige une contrepartie, alors Ever tente de s'en sortir par ses propres moyens...
Quant à Damen, il est persuadé que ses actions passées, son entêtement à vouloir être avec Ever et son goût pour le luxe; font de lui une mauvaise personne et est la cause de leur malheur.

J'ai été contente de retrouver les jumelles (Romy et Rayne) qui se retrouvent coincées en dehors de l'Eté perpétuel. On en apprend plus sur leur passé et sur leur nature. Elles apportent un certain piment dans l'histoire.
Un autre personnage entre également en scène : Jude, petit-fils de coeur de Lina, propriétaire de la Librairie où travaillait Ava. D'ailleurs au fil des pages on va se rendre compte que ce personnage a une certaine importance...
/!\ Fin des spoilers potentiels /!\

En conclusion, je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas pu lâcher le livre je l'ai lu dans la journée. J'aime toujours autant l'écriture d'Alyson Noël. C'est un tome riche en révélations sur pas mal de personnages. La fin m'a laissée sur ma faim :)
Je dois dire que ce livre m'a réconcilié avec la saga, et j'ai désormais hâte de lire la suite. Malheureusement, il va falloir attendre le mois de Mars prochain, ça me semble bien loin !

5.0 étoiles sur 5 Ever, Damen et Jude!, 18 octobre 2010
Quand Ever annonce à Damen ce qu'il s'est passé (dans le tome 2) et la nouvelle malédiction qui pèse sur eux, Damen décide de changer de vie pour remettre les chose à plat avec son karma. Ever inquiète se lance à la recherche de l'antidote, elle se tourne vers Roman, qui se joue d'elle à chaque instant. Enfin elle rencontre le patron d'Ava, Jude. Entre eux il y a un lien particulier. Alors que Ever et Damen ne peuvent plus se toucher, Jude est qu'en à lui bien accessible. Et Si Ever et Damen n'était tout simplement pas fait l'un pour l'autre? Voilà la question essentielle du roman.

"Eternels", cette série fantastique est un subtile mélange entre amour, désir, désespoir et suspense. Le tome 3 ne fait donc pas défaut à la règle, dans cette série de 6 tomes à paraitre bientôt en France, le tome 3 marque un tournant de l'histoire.
Même si Ever est vraiment têtue et ne cesse prendre les mauvaises décisions, au grand dame du lecteur, son avenir se révèle pleins de possibilités. Malheureusement le livre coupe trop vite et on a hâte de connaitre le suite car pour le coup on reste un peu sur notre fin!

4.0 étoiles sur 5 Hésitation ^^, 22 décembre 2010
J'ai beaucoup aimé ce livre. Ever a rencontré un autre garçon qu'elle connaissait il y a longtemps et apparemment avait eu une relation qu'elle ne se souvenait pas. Damen lui l'avait su (on ne sait comment), peut être en la suivant quand elle était petite. Damen un peu jaloux ou plutôt anxieux pour Ever lui dit qu'il veut qu'elle réfléchisse avec qui elle veut être, qu'il a regretté d'avoir soumis son karma... Cette histoire ressemble un peu à la saga de Twilight mais c'est quand même différent.
C'est une histoire d'amour assez passionnante avec quelques obstacles...

3.0 étoiles sur 5 Eternemls tome 3, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
J'ai adorée la Série c'est deux personnages sont tous simplement magnifique dans tous les sens du terme.
Attachant, sensible et infiniment amoureux l'un de l'autre.
Je le conseille à tous parfait passe temps, lecture facile et récit intéressant donnant un sens à l'histoire de ces deux êtres très spécial.

5.0 étoiles sur 5 Toujours sympas, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternels T03 Le pays des ombres (Poche)
Facile lire dans la continuité de la série. L'histoire est un peu longue à se mettre en place mais c'est toujours ensorcelant !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 décembre 2013
PARFAIT POUR LES JEUNES A RECOMMANDER. LA COLLECTION DES TROIS TOMES EST UN SUPERBE CADEAU. PENDANT LA LECTURE TRANQUILLITE DES PARENTS. LOL

5.0 étoiles sur 5 super livre, 11 octobre 2013
super livre qui donne envie de lire la suite pour connaitre le sort de nos héros à travers tout ça

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 septembre 2013
Tres beau livre. Belle qualité de couverture
histoire sympa et envoutante
acheté pour une ado de 14 ans
ma nièce est ravie

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 2 août 2013
J'avais adoré les deux premiers tomes mais alors celui là m'a complétement ennuyé, du début à la fin! Je ne lirais pas la suite.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres
Eternels, Tome 3 : Le pays des ombres de Alyson Noël (Broché - 8 octobre 2010)