le 15 août 2012
S'adresse à tous les fans de "Docteur house", ce livre épais et complet nous dévoile les coulisses de la série. Des anecdotes sur les acteurs, la fabrication de décors, l'équipe médicale présente etc etc Un pur régal à lire et à découvrir.
le 11 mai 2014
Ceux qui sont fans de la série Docteur House pourront revoir les épisodes en utilisant cet ouvrage explicatif qui leur permettra d'approfondir leurs connaissances tout en s'amusant
le 7 février 2013
mon conjoint et tres content davoir eux se livre,setait pour ses 30 il et tres contente merci beaucoup bonne journee
le 13 mars 2013
Livre offert donc pas lu, ai évidement pas d'évaluation à faire. Je pense que les fan auront été ravi par ce livre