le 29 septembre 2012
Bien sur il n'a que 18 ans, c'est encore un "gamin" mais il travaille et chante avec les plus grands de la musique actuelle, Usher, Chris Brown, Stevie Wonder etc, il a le plus grand fan club de fille de la planète, tout ce qu'il entreprend fait un buzz, il boost les associations, il fait sourire des millions de personnes et tout ça dure depuis 4 ans seulement. De plus il a vécu une enfance plutôt difficile, il est loin d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il a simplement réalisé son rêve en postant des vidéos sur Youtube, s'il veut écrire un livre il le fait, s'il veut sortir un film, il le fait, c'est SES choix. Il faudrait arrêter de le rabaisser pour rien et surtout arrêter de penser que toutes ses fans ont 14 ans ou moins. Anyway, ce livre est vraiment bien, il retrace bien son parcours et on ne peut que le respecter après ça, même si on aime pas sa musique.
le 18 août 2012
Super! .... pour les fans uniquement. Le livre est de bonne qualité, de très belles photos pour un prix plus que raisonnable
le 17 juillet 2012
J'ai beaucoup apprécié cette bio de Justin Bieber, il ajoute que dans deux ou trois ans il va retourner dans l'anonymat, beaucoup de réalisme pour ce jeune artiste qui a les pieds bien sur terre.

Un fan de Justin labellisé AOC
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2014
Un portrait pour mieux connaître une star montante, auprès d'une certaine catégorie de personne. Bien écrit, reflet au plus réel du personnage, recommandé aux fans ou aux curieux.
le 9 octobre 2013
je suis désolée mes je ne lis pas se genre de livre mes ma fille elle,les lis me parle de lui que ces un beau livre à lire mes chacun ces goût
le 9 février 2013
Super livre! Je le conseille à toutes les beliebers, même si elles l'ont surement déjà :) Et malgré quelques fautes de frappe, il est top!
le 16 janvier 2014
ma fille a adoré... j'ai vu un superbe sourire sur sont visage.. et je suis vraiment contente!!un tres grand merci
le 9 février 2014
Le tous premier livre que j'achète et franchement il est TOP ! Je l'ai reçu à temps et sa nous apprend des tas de chose sur Justin ,franchement c'est parfait.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 juillet 2012
Justin Labiere, pousseur de cris nord-américain, finira avec son cousin français, Justin Bridoux, par monter des soirées Buffet Campagnard pour les rombieres du Club "Sexe, drogue et descente d'organes" animées par Justin Crét...n sous vos applaudissements