undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 janvier 2012
Ce livre est présenté dans un coffret et propose en plus de la littérature plein de goddies très sympa en reproduction : poster, billetterie, etc. Pour ceux qui adorent ce groupe de légende ou ceux qui veulent le découvrir, c'est à posséder !
le 2 janvier 2012
ce coffret est sublime, le résumé n'a pas menti il y a vraiment tout dedans, poster reproduction de tickets, badges, paroles, etc .... les photos sont superbes ... bref pour tout fan de Queen ce livre est magique !
le 13 juin 2013
J'ai bien aime la presence de goodies qui le differencie des autres livres.

Au niveau des petites erreurs page 7 il y a une photo de Freddie avec son 1er groupe the hectics prise en 1958 et non 1968 comme indique

Miracle est presente comme leur 12eme album (sans compter la BO de Flash) ce qui est exact mais page suivante Innuendo est presente comme leur 14eme disque alors qu'aucun n'est sorti entre temps!!

Je ne sais pas si ce sont des erreurs de l'edition francaise ou si elles etaient deja presentes dans le livre original en anglais.

Mais globalement c'est un bon livre avec rien d'inedit mais qui retrace bien le parcours d'un des plus grands groupes de tous les temps
le 11 juillet 2012
Un livre pour tout bon fan de ce merveilleux groupe ! On l'apprécie même à 14 ans !
Avec beaucoup de bonus, et même une interview exclusive ! Pas cher pour un tel chef-d'œuvre !!
le 20 août 2015
Ce livre est vraiment superbe et très généreux dans son contenu "bonus": des répliques de billets de concerts, des lettres, des affiches et tracts en tous genres. Indispensables pour les collectionneurs. En revanche, et en ce qui concerne son contenu pur et dur, je reste un peu sur ma faim. J'eu apprécié en découvrir plus sur ce groupe mythique. Le livre est excellent et se dévore, mais un peu trop vite à mon goût...
le 23 octobre 2015
tout sur queen réalisé par un proche du groupe , superbes photos, articles riches en anecdotes,packaging excellent avec des goodies intéressants, juste un bémol , j aurai aimé avoir des explications sur l origine et l histoire des chansons, mais c est un livre a posséder absolument dans sa bibliothéque indispensable !!!!
le 21 décembre 2014
Dés que le livre est arrivé, très bon état,très bien emballé et le contenu est superbe comme cadeau de noël pour mon père!!!! :D :D
le 29 novembre 2015
Magnifique livre, très bon état ! Un livre à la hauteur de ce groupe talentueux et exceptionnel ! :) yeah !
le 29 décembre 2013
cet article es très bien conçu. il était destiné à un fan de Queen à qui il a beaucoup plu.
le 4 mai 2014
Je suis une fan du groupe depuis peu, mais je connais beaucoup de choses sur ce groupe et ce livre m'a permise d'en savoir plus encore !
Les divers objets posters, tickets, fiche manuscrites, et j'en passe, sont très bien présentés, les photos (parfois inédites) sont d’excellentes qualités.
Une biographie pour chaque membres du groupe, description de chaque albums, tournée et concert, en gros une description complète de Queen de leurs débuts jusqu'à aujourd'hui, 40 ans d'histoire et d'anecdotes...
Et tout ça présenté dans un magnifique coffret
A avoir absolument que vous soyez fan ou non !