Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2016
Les âmes sensible s'abstenir.On peut être facilement impressionné et de ne plus sentir tout seul dans la chambre:-)
Sinon,le sujet est très intéressant.
A vous de juger.
A conseiller.
le 8 juin 2016
Un témoignage tout en amour d'un auteur qui l'est tout autant et que je suis, depuis,.
Personnage intéressant avec son franc parlé et j'adore. Je n'ai pas encore testé sa méthode de communication car je suis trouillard mais dès que je me sentirai, c'est incontestablement celle en laquelle j'aurai le plus confiance pour l'utiliser moi-même.
Beaucoup de message pour moi reçu dans cet ouvrage aussi. Je recommande vivement !!
le 19 mai 2016
toujours la meme histoire "on " y croit ou on n'y croit pas...Etant dans la 1ere catégorie ,ce livre a répondu à ma soif de savoir plus..iL NE CONVAINCRA PAS LES SEPTIQUES mais il confortera les autres dans leurs convictions .je le recommande car il est simple,percutant et surtout rien dans ce livre ne peut etre mis en doute. L'auteur est honnéte.et livre ses expériences sans fioritures .
le 8 mai 2016
beau livre de découverte pour les personnes n'ayant pas du tout ces connaissances - pour ma part, je connaissais déjà mais je remercie Patricia pour sa façon de décrire l'invisible
le 24 avril 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous explique que l'on peut être une personne comme les autres , vaquer à ses occupations familiales et professionnelles et devenir tout un coup une médium . Elle écrit et explique bien le pourquoi du comment et surtout sa réaction face à ce don très particulier ... Oû il fait faire attention aux charlatans .... Qui se disent médium . Un autre visage de l'ai delà
le 28 mars 2016
Plus qu'un livre sur la médiumnité , un vrai message , de vraies informations qui nous permettent de mieux vivre notre état d'être vivant sur terre, d'apprendre à communiquer sereinement avec nos défunts , d'appréhender l'invisible comme un monde existant et "vivant"!... Merci à Patricia Darre pour la mission qu'elle accepte de mener à bien , livre après livre afin de transmettre ce qui lui est donné , avec toujours un soucis de rationalité ,objectivité , dans une remise en question permanente ... Un vrai bonheur , un soulagement , un apaisement de la suivre !!
le 23 mars 2016
Ce livre est une petite merveille, apres qu'on y croit ou pas, le principal est de nous ouvrir sur d'autres possibles et sur une vision du monde differente.
Elle n'impose en rien sa vision et laisse le lecteur adherer ou pas. Je pense que l'experience parlera d'elle-meme, au travers des dons mediumniques de chacun.

A lire sans hesiter et sans moderation

merci Patricia DARRE pour ce temoignage qui remonte le moral sur la vie, la mort et l'apres.... On se sent moins angoissé par le futur et ses aleas
le 12 mars 2016
Un livre qui se lit d un trait et qui se garde auprès de soi. Cela a changé ma vision d être ici.
Après lecture, bizarrement je me sens bien, heureuse et légère...
J en demande encore...
Merci à vous.
Je recommande ce livre a tous...
le 10 février 2016
Tres bon livre ! J ai adorer !
Reçu rapidement , bien emballée , état neuf .

J ai acheter D autre livre De Patricia et je remercie son courage et sa détermination à amener la vérité !
le 8 février 2016
Ce premier livre de Patricia Darré devrait être rendu obligatoire à tous les lecteurs adultes. Il ouvre nos yeux le plus souvent aveugles, sur les autres dimensions qui nous entourent et permet aussi de mieux nous préparer à notre prochain départ vers ces espaces que nous découvrirons tous un jour que nous l'acception ou non...