undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

Affichage de 1-10 sur 20 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 17 juin 2015
le 14 mars 2015
Je pensais découvrir une nouvelle aventure concernant la vie après la mort et que ce soit n importe quel écrivain c est du pareil au même. Livre plat.... j ai lâche avant la fin!
le 12 juillet 2014
moi aussi j'ai trouvé de nombreuses affirmations qui contredissent ce que j'ai pu lire dans de nombreux autres livres lus depuis 30 ans.
Notamment cette hiérarchie qui ne semble ni pédagogue ni versée dans l'"Amour"
et ce qui m'a dérangé ce sont les contradictions ... nombreuses ... trop de raccourcis ? d'interprétations ?
Les morts aident ils les vivants ou ont ils tant oubliés leur "famille" en s'oubliant à eux qu'ils passent leur temps à oublier ? finalement pas de réelle information.
Ses contacts avec les grands personnages, en passant par sa première expérience de spiritisme puis ses activités d'exorciste plus forte que tous les autres ... semblent révéler aussi de l'égo.
J'aurai aimé lui voir décrire ses liens avec son défunt mari, les informations qu'il pourrait donner ... pour des parents en deuil les chapitres sur les fantômes, incorporation etc ... seront à sauter et il restera bien peu à lire ils préfèreront par exemple un livre avec plus d'espoir : Nirvana de Suzanne Ward.
Elle a certes beaucoup lu sur les thèmes abordés annonce que c'est sa vérité laissons la lui ! allons à d'autres sources ...
le 25 février 2014
Vu le tapage médiatique autour de ce livre, je pensais trouver quelque chose d'intéressant : soit des informations percutantes sur son expérience de médium et la découverte de son don, soit un "souffle", soit une personnalité ou une sensibilité.
Je n'ai rien trouvé de tout cela. C'est un livre d'une platitude extrême et pas du tout convaincant.
le 27 janvier 2014
au début ça parait crédible , mais à la fin on vire au délire , ce qui fait que je n ai pas aimé
le 19 janvier 2014
On nage dans l'illumination totale ! aucune preuve scientifique à ce qui est avancé. J'aurais pu écrire la même chose sans avoir aucun don. Bref, passez votre chemin (si il ne faut pas monnayer ses talents de médium alors, pourquoi écrire un livre ? Celui-ci rapporte bien de l'argent à son auteur , non?!)
11 commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
Je suis ulcérée que cette journaliste puisse se considérer comme un medium et qu'elle se fasse connaître et apprécier un peu partout en France. Son livre, considéré comme un "déchet terrestre" a été brûlé avec beaucoup d'autres (merci ARNAUD !)

Les vrais mediums ne font jamais de publicité : Monique Simonet (une des pionnières de la tci), Mr et Mme Blanc-Garin (association Infinitude).

Si vous êtes en souffrance suite à un deuil, adressez-vous au couple BLANC-GARIN par le biais de leur association (Mme SIMONET en est la présidente).

Marie
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2013
Pas de crédibilité. Ne peut convaincre aucun sceptique et à la limite si on y croit avec ce livre on doute
le 22 septembre 2013
Ce livre est une honte à toutes les personnes qui croient à une possible vie après la mort, à la croyance et à la foi en général c'est grotesque, les exemples cités sont tellements gros que l'on a plus envie de rire qu'autre chose. Parler à Jeanne d'arc et Napoléon, et puis quoi encore? En plus c'est vraiment mal écrit, je regrette même d'avoir payer 5 euros pour ça: à jeter à la poubelle!!!
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Produit offert à une personne crédule de mon entourage.
Pourtant favorablement disposée à croire en l'au-delà, mon amie a trouve ce récit peu convaincant.
Personnellement, cela ne me surprend pas.
88 commentaires8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus