5.0 étoiles sur 5 dave
très agréable àlire où l'on retrouve tout l'humour de Dave.Je l'ai lu d'un seul trait !! je le recommande à tous les fans de Dave qui veulent en savoir plus sur sa vie
Publié il y a 22 mois par Vanel Pierre

3.0 étoiles sur 5 exitant
je suis fan de dave donc je ne peu que aimer rentrer dans sa vie privee mais je conseille ce livre seulement au fan de dave ou le personnes qui le connaissent
Publié il y a 21 mois par hammerli dominique

5.0 étoiles sur 5 dave, 29 octobre 2012
Vanel Pierre (herault france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irais bien refaire un tour (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Tout le plaisir était pour moi..., 9 novembre 2012
Furnon "Minette 65" (Charente-Maritime) - Voir tous mes commentaires
Autobiographie à lire avec plaisir où l'on retrouve surtout la gentillesse d'un garçon extraordinaire faisant preuve de beaucoup d'autodérision... Son humour m'a toujours plus : Je n'oublierai jamais ses commentaires de l'Eurovision avec M.O. Fogiel. Puis il évoque sa famille, les décès de ses proches, sa relation amoureuse avec la même personne depuis plus de 40 ans, ses soucis de santé. On voit là toute la grandeur du personnage dans chaque circonstance et l'on découvre quelqu'un de trés attachant que l'on voudrait avoir comme "Ami" avec un grand A. Pour reprendre le titre d'une de ses chansons en lisant cet ouvrage "Tout le plaisir a été pour moi".

5.0 étoiles sur 5 livre fabuleux, écrit ..., 6 août 2014
... sans fausses pudeurs, sans fausses modesties aussi, oui DAVE a l'esprit vif et la vanne snipeuse.

il évoque dans ce livre, toutes les périodes, même sa traversée du désert, le sida, ses amours, ses folies, ses coups de gueules ...

Une fois commencé, on ne le lâche plus, on est même triste de le finir, comme tout les bons bouquins.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irais bien refaire un tour... (Format Kindle)
j'aime beaucoup le personnage, son franc parler j'ai passer un très bon moment en lisant ce livre.
Merci beaucoup Monsieur Dave :-)

5.0 étoiles sur 5 j adore, 11 janvier 2014
je lis ce livre comme du petit lait....on s'en lasse pas, du coup il est vite lu !!! L'écriture est vraiment comme le personnage, on est pas lésé, c'est bien lui. J'ai beaucoup aimé.

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 3 mai 2013
A l'image du personnage, un peu cru, sans langue de bois, écrit gros et qui pour les quinquas nus fait replonger à l'époque de notre enfance ou adolescence. Sans prétention littéraire mais agréable pour passer une heure tranquille.

5.0 étoiles sur 5 Trop court, 24 janvier 2013
J'aime bien Dave, il me fait rire, il chante bien, ses chansons me rappellent à mes souvenirs d'ado. C'est pourquoi j'ai acheté son livre biographique. Et j'ai adoré. Je me suis régalée. C'est bien écrit, simplement, sans langue de bois. Deux petits bémols : c'était trop court (quand on aime...), et certains faits n'étaient pas assez détaillés. Dave, on en veut encore !

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 janvier 2013
j'ai offert ce livre pour noel à mon chéri. mais c'est moi qui l'ai lu en premier; Trés facile à lire, trés sympa, j'ai appris à mieux connaître Dave que j'aime beaucoup;

5.0 étoiles sur 5 tout ce que vous avez toujours voulu....., 26 décembre 2012
connaitre sans oser le demander.
Trés bon livre, bien écrit, ce qui permet de le lire tres rapidement. Pas de chichis ou de non dit, Dave se dévoile, parle de ses amours, sa jeunesse....
Je trouvais Dave attachant et je me suis rendu compte en lisant ce livre qu'il etait un vrai gentil, tel que je l'imaginais.
A s'offrir ou a offrir

3.0 étoiles sur 5 exitant, 22 novembre 2012

J'irais bien refaire un tour
J'irais bien refaire un tour de Dave (Broché - 27 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat