Format: BrochéModifier

le 29 décembre 2012
Ce chef sait nous faire partager sa passion du "bien recevoir". Ouvrage à conseiller à tous les grands gourmands !
le 9 janvier 2013
Titre raccoleur. Il s'agit de recettes de restaurant raffinées et compliquées, de tapas plutôt que de hors-d'oeuvres, difficiles à réaliser dans le cadre d'une cuisine familiale. J'avais acheté le livre pour l'offrir à Noël, je n'ai pas osé le faire. La promotion faite à la radio ne correspond pas au contenu de l'ouvrage.
le 30 avril 2013
de très bonne idees pour bar a vin/traiteur en recherche de nouvelles idées cocktail ou cuisinier pour mis en bouches
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus