5.0 étoiles sur 5 Très très bon !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code pour devenir un parent légendaire (Broché)
J'ai commandé ce livre sans trop savoir de quoi il en retournait... Et bien c'est une bonne surprise !
C'est vraiment drôle et décalé, et il y a pas mal de contenu (textes, schémas, dessins, et même de petites bandes dessinées).
Si vous avez besoin -ou juste envie- de rire un peu, n'hésitez pas (et même si vous n'avez pas prévu de faire des bambins!).

4.0 étoiles sur 5 Très fidèle à l'esprit de la série!!!, 2 février 2015
Le livre est tout à fait dans l'esprit de Barney Stinson! Pour les fans de la série, c'est génial!
Il comporte des "conseils" concernant la conception, la grossesse et la naissance.
Je l'ai offert à mon mari pour la naissance de notre 2 ème enfant, mais je pense qu'il aurait fallu que je lui offre dès le début de la grossesse pour qu'on puisse profiter des chapitres sur la grossesse pendant qu'on la vivait!
Mais aucun regret concernant l'achat un peu tardif; c'est très drôle quand même...

5.0 étoiles sur 5 drôlissime, 7 février 2014
Très drôle, de l'envie d'avoir un enfant à son arrivée, des raisons pour lesquelles il faut,ou pas, avoir un enfant, tout est dans le Bro Code des parents.

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 21 juin 2015
Un livre amusant de la série How I meet your Mother. Pas forcement pour le future papa, mais pour les après papa. Les anecdote sont pas trop mal.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 mars 2015
Un humour à la Barney, des illustrations hilarantes, un super livre pour les parents ou futur parent !, je le conseil.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 20 octobre 2014
Sympa pour les fans de la série. Sinon c'est pas mal sans plus. Je l'ai offert au futur papa ça lui a plu

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 novembre 2012
bon petit livre qui se lit facilement, on peut l'emporter partout et le lire n'importe quand... je recommande, il vous fera bien rire, bonne lecture!

Le Bro Code pour devenir un parent légendaire
Le Bro Code pour devenir un parent légendaire de Matt Kuhn (Broché - 4 octobre 2012)