Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2013
Bon vendeur. Mais le livre me semble basé sur du n’importe quoi. Disons que le style d'écriture est très mauvais. À prendre le livre comme un roman plutôt qu'un truc véridique.
le 13 mars 2013
J'ai bien aimer lire ce livre , une vision complémentaire de la bible , surtout quand on a en plus eu le plaisir d'avoir été sur place
le 21 février 2015
Pendant combien de générations encore continuera-t-on à propager de telles âneries! affligeant! Le règne de l'obscurantisme n'arrive malheureusement pas à sa fin!
le 21 février 2013
Je trouve très interessant , instructif , je le recommanderais certainement . Merci à l'auteur ! il y a tous les ingrédients d'un bon livre .