le 13 mars 2013
le cadeau parfait pour une belieber qui a déjà tout sur son idole, il complète parfaitement tout ce qu'il faut avoir sur Justin
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2013
Elle était, bien sur, ravie. Super livre, belles photos. Je le recommande à toutes les fans. Bonne idée cadeau également.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2014
Je l'ai reçu un peu en retard mais sa en valait vraiment le coup ,je suis belieber et franchement ce livre nous apprend des tas de chose en plus sur lui et son entourage. Je le conseil à toutes les fans & beliebers.
le 20 mai 2013
toujours autant d'émotions en lisant ce livre, accompagné de magnifique photographies
Ce livre est parfait, je recommande à tout les Beliebers !
le 18 mars 2013
La suite de "De mon 1er pas vers l'éternité" tant attendu par tous les Beliebers. Pour ma part j'aime, les personnes qui ne l'aime pas devrait juste lire ses livres et regarder son film pour enfin apprendre et connaitre son histoire.
Je recommande ce livre!
le 14 avril 2013
correspond aux attentes, belles photos descriptif intéressant sur l'artiste. Joli livre a lire et relire pour les fans de justin bieber
le 16 février 2015
De belles photos et des textes sympas - les fans de JB y trouveront leur bonheur - pour les aficionados du jeune chanteur canadien
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2013