le 16 septembre 2013
Franchement génial, conforme aux attentes ; au moins on s'éclate en voyant la quantité de devoirs à faire et en plus, on est tenté de feuilleter à l'avance histoire de rire... bref, on fait ses devoirs bien plus vite !
le 23 septembre 2013
cet agenda est mal conçu. Pour des collégiens, il n'y a pas assez de place pour écrire les devoirs, les photos sont omniprésentes et laissent que peu de place finalement suivant les jours. Sinon les blagues qui sont à l'intérieur sont assez marantes.
le 18 septembre 2013
Commandé par mon fils, il a 15 ans
c'est très fun, c'est chaque jour une part de de Cauet, une part de dérision, c'est son personnage mais en agenda, une façon agréable d'être accompagné durant l'année scolaire. Pourquoi pas !
le 26 septembre 2013
J'ai choisi cette note car il est vraiment bien.
Dans cette agenda j'adore les blagues, les news, les défi et les photos qui sont avec.
le 1 octobre 2013
Mon fils est super content il est le seul de sa classe a l'avoir mais il est déçu il numéro de Cauet ne fonctionne pas MDR
le 24 septembre 2013
agenda tres bien , tres marrant ,tres beau , mais pas assez d'espace pour écrire ... dommage mais a par sa tres bien ;)
le 4 octobre 2013
je suis trés contente de cet achat. Vraiment trés bien cet agenda ! il est vraiment marrant et je suis fan de cauet !!
le 13 septembre 2013
Malheuresement, je les ai reçu avec des pages de corner. Mais l'agenda me plait bien et me sert tout les jours
le 11 janvier 2014
Tout les jours il y a marquer plein de chose avec plein de surprise comme des photos et plein d'autres chose
le 24 octobre 2013
trop bien la class j'adore il est trop trop bien acheter le cauet 20h sur NRJ du lundi au vendredi