5.0 étoiles sur 5 Pour perdre du poids en mangeant équilibré
Tout d'abord je suis surprise en lisant certains commentaires car il semblerait que nous n'ayons pas lu le même livre...
Ce régime alimentaire est le résultat de plusieurs années d'études cliniques menées au centre Genesis, centre de prévention du cancer du sein, par le Dr Michelle Harvie, chercheuse en...
Publié il y a 10 mois par Bulle

1.0 étoiles sur 5 VERSION KINDLE INSATISFAISANTE
Bonjour,
J'ai acheté ce livre en version kindle et malheureusement, c'est très insatisfaisant et absolument pas pratique pour commencer et suivre le régime.
Les tableaux ne sont pas bien paramétrer pour être lus correctement.
Impossible d'imprimer les parties du bouquin qui seraient utiles pour programmer son régime, et on...
Publié il y a 4 mois par Estelle ROCQ

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux jours de détox, cinq jours de plaisir (Poche)
Le livre ne m'a pas motivé d'entamer ce régime. Trop compliqué, les plans alimentaires sont au gout anglo-saxon (genre oeufs épinards au petit déjeuner !). Trop descriptif et pas assez facile à décrypter à mon goût. En revanche, je pense que la formule peut-être intéressante.

3.0 étoiles sur 5 décevant, 16 juin 2014
Deuxième livre acheté sur ce thème. Je le trouve peu clair et malgré un nombre de pages plus important, moins intéressant que celui qui s'intitule : le régime 5:2.

3.0 étoiles sur 5 Acheté par erreur Lu avec intérêt, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir (Format Kindle)
Acheté par erreur mais finalement je l'ai lu et vais probablement essayer de le mettre en pratique Il faudra peut-être plus de temps pour tirer des conclusions sur son efficacité

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
Ce bouquin évoquant ce nouveau concept m'a changé la vie.
Il repose sur des principes simples, logiques, est parfois redondant dans les propos évoqués mais cela permet de mieux les retenir.
Nouvelles habitudes alimentaires plus saines en mettant en avant les risques encourrus en cas d'excès (de poids, de malbouffe, etc.) sans tomber dans la paranoïa loin de là. Ce concept n'oublie pas d'inclure l'hydratation au quotidien et le sport à associer à ces nouvelles habitudes. Pas de miracle, juste du bon sens.

3.0 étoiles sur 5 je suis déçue ......, 3 septembre 2013
2 JOURS DETOX 5 JOURS DE PLAISIR

Le livre ne va pas à l'essentiel.
Trop de détails chiffrés qui ne serviront pas au lecteur, un long programme d'activites physiques, etc...
Pas une seule journée de détox détaillée (du petit déjeuner au dîner)
Pas une seule journée de 5 Jours de plaisir détaillée (du petit déjeuner au dîner)

3.0 étoiles sur 5 complet, 14 mai 2013
Très complet mais un peu difficile à mettre en pratique
Trop de calcul pour être pratique au quotidien
2 jours de diète assez difficile

2.0 étoiles sur 5 Peu d'intérêt, 12 juin 2013
Méthode non adaptée à la consommation française. De nombreux aliments n’existent pas en France.
Aucun intérêt pour moi.
C'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 le régime qui me plait, 21 octobre 2013
il ne reste plus qu'à s'y mettre, plein de conseils dans ce livre, je pense à lire absolument pour maigrir

1.0 étoiles sur 5 commentaire, 25 juin 2013
un peu trop long à mon gout. Je n'ai pas appris grand chose de nouveau. Je suis un peu décue

5.0 étoiles sur 5 POUR MA MAMAN, 25 septembre 2013
A SOUHAITE L'AVOIR AVOIR AVOIR LU DE BONNES CRITIQUES DONC COMME D'HABITUDE CAR JE SUIS UNE ADEPTE D'AMAZON, J'ADORE RAPIDE, DANS MA BOITE AUX LETTRES ET EMBALLAGE TOUJOURS SOIGNE

2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours"
2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" de Tony pr Howell (Broché - 11 avril 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,75
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat