le 3 novembre 2015
Livre intéressant si on veut entreprendre le régime, il nous explique en quoi cela consiste, comment bien s'y prendre et des recettes ,
je suis satisfaite de mon achat
le 16 juin 2014
Deuxième livre acheté sur ce thème. Je le trouve peu clair et malgré un nombre de pages plus important, moins intéressant que celui qui s'intitule : le régime 5:2.
le 6 avril 2015
je le trouve très bien je ne l'ai pas encore finie mais tout ce que j'ai lu jusqu'à présent me plaît beaucoup et c est très bien expliqué pas difficile à lire.
le 8 mai 2013
La version kindle (mise en page) est de mauvaise qualité alors qu'elle est chère. Le livre en lui même est intéressant même si pour finir il finit par les mêmes constats que tous les livres sur les régimes que j'ai lu: cela marche, on n'a pas faim, on reprend pas et la base manger moins et équilibré et bouger plus....
le 6 janvier 2016
Clair, avec des exemples. Je l'ai utilisé, j'ai suivi ce régime, résultat garantie : j'ai perdu plus de 15 kilos. Et stabilisation réussie !
le 3 septembre 2013
2 JOURS DETOX 5 JOURS DE PLAISIR

Le livre ne va pas à l'essentiel.
Trop de détails chiffrés qui ne serviront pas au lecteur, un long programme d'activites physiques, etc...
Pas une seule journée de détox détaillée (du petit déjeuner au dîner)
Pas une seule journée de 5 Jours de plaisir détaillée (du petit déjeuner au dîner)
le 17 septembre 2014
je l'ai parcouru mais pas encore décortiqué, ni mis en application mais cela ne serai tardé, cela à l'air applicable.
le 17 juin 2014
Le livre ne m'a pas motivé d'entamer ce régime. Trop compliqué, les plans alimentaires sont au gout anglo-saxon (genre oeufs épinards au petit déjeuner !). Trop descriptif et pas assez facile à décrypter à mon goût. En revanche, je pense que la formule peut-être intéressante.
le 10 janvier 2014
Ce livre n'est, selon moi, pas adapté à nos habitudes alimentaires
Il est écrit : 2 jours de détox et 5 jours de plaisir or, les 5 jours sont eux aussi soumis à des contraintes alimentaires assez strictes.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
Très complet mais un peu difficile à mettre en pratique
Trop de calcul pour être pratique au quotidien
2 jours de diète assez difficile
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus