le 23 septembre 2014
Achat pour offrir, mais je l'ai lu en deux jour avant de l'emballer ... Je le recommande vivement ... ..
le 8 juillet 2014
tres sympa une bonne etoile l a suivi et il a bien su a suivre
mais des fois ça ne se joue a rien
le 12 octobre 2010
A lire absolument. Moi je l'ai lu en 4 jours et je ne suis pas déçue!!
A recommander à tous les fans du sextuple champion du monde.Même quand on est fan, on apprend des choses.
le 19 octobre 2010
Un exemple même de quelqu'un qui, à force de travail, a réussi !
Quand on aime le rallye et les histoires de rêves américains, on adore cette biographie !
le 27 novembre 2010
J'ai lu avec intérêt ce livre.
Simple, comme le champion,
Si l'on admire Sébastien Loeb il faut absolument posséder cet ouvrage.
le 20 décembre 2010
Je me suis régalé avec ce bouquin.
Je n'arrivais a reposer le livre dès que je me mettais a lire.

Passionnant.....
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 octobre 2011
...Mais, patriotisme oblige, autant que ce soit un Français qui gagne...Donc Loeb est un très grand champion et sa relève est déjà assurée : Jean-Paul Huchon...Hé oui, il n'a pas l'air comme ça et pourtant "Retrait de permis pour Jean-Paul Huchon contrôlé à 171 km/h sur l'A13" Après Seb c'est bien, Ji-Pé c'est mieux....Allez France
le 25 janvier 2011
Sébastien Loeb raconte ici sa vie, sans cacher ses nombreuses frasques, ou celles des autres, et avec beaucoup d'humour tout au long du livre.
Un livre qui se lit très bien, et pour quelqu'un comme moi qui avait suivi de loin son parcours depuis qu'il est connu, j'ai appris beaucoup sur lui : son enfance, son adolescence, son parcours professionnel, son envie de gagner, la rigueur qu'il a acquise, et les gens qui ont cru et investi en lui.
Ce livre couvre de l'enfance jusqu'à l'avenir, c'est-à-dire ce qu'il envisage pour l'après rallye. Il explique aussi ses passages furtifs en F1 et aux 24 heures du Mans.
C'est intéressant de voir l'envers du décor, le quotidien d'un pilote de rallye.
Ce qui m'a frappé le plus c'est peut-être ce qui fait son caractère exceptionnel de champion, à savoir que celui qui a cru en lui en premier n'a plus voulu remonter dans la voiture, car soit Loeb était un génie soit un fou dangereux ! Et aussi de voir que même à son niveau il a fait de nombreuses erreurs, qui auraient pu mettre un terme à sa carrière pour de multiples raisons.
le 19 octobre 2010
une belle biographie, d'un homme qui vit au jour le jour, et qui à la tête sur les épaules. Bravo Sébastien et continuez à faire rêver vos fans :-)
le 7 décembre 2010
tres bon livre ,on le commence et il faut se forcer a arreter pour ne pas y passer la nuit ,personnage tres humble comme l image qu il donne !