le 27 octobre 2013
j'ai été livrer rapidement, l'article est en neuf donc état irréprochable, et le contenu est un régal. je le conseil au amateur de sport auto et surtout du grand champion.
le 23 septembre 2010
Nous découvrons pour une fois l'itinéraire passionnant d'un grand champion.
Un livre où l'on découvre la véritable vie de Sébastien Loeb.
le 16 novembre 2010
pour tous se qui s'interesse de pres ou de loin au rallye ou au sport automobile livre tres interessant et tout particulierement pour les fans de loeb se livre sera un regale
le 29 janvier 2011
Meme le fan inconditionnel de Seb, comme mon mari, apprendra en lisant ce livre pleins de petits plus et memes des petits secrets...
le 15 novembre 2010
Ce bouqin est vraimaent génial,
il nous tient en haleine du début à la fin.
Les Seb ont bien fait de l'écrire, on y apprend plein d'info
encore bravo
le 13 novembre 2010
Super biographie ou nous sommes vraiment pris dans la lecture de ce pilote d ' exception , je le recommande d ' ailleurs je vais en offrir pour noël.
le 15 octobre 2010
En 24h le livre était fini, un grand homme !!! a recommander ce lis très bien !
le 16 novembre 2013
Quel honte ce bouquin, il ose nous dire qu'il est Français qu'il est l'effigie de la France quand il monte sur les marches du podium lors de ces victoires. En contre partie il prend le fric d'une societe francaise, il vend ces bouquins en France, il fait sa progagande en France et il s'exile pour ne pas payer ces impots. Moi aussi j'aurais une maison plus grande, j'achetrais un vehicule plus sportif si je ne donnais pas mon impots. Qu'il vend sont yacht, son helico et son jet et il pourra payer ses impots et ce dire Français. On payerais bien moins d'impots si tout ces stars ou pseudo sportif n'avait pas de telle attitude. C'est facile de se dire Français, mais il est loin de l'etre.
Faites comme tout les Français et apres vous pourrez nous faire croire votre patriotisme
le 25 novembre 2013
Son talent est indeniable mais d'oser dire qu'il est francais et grand patriot lors de ces differentes victoires. Alors qu'il reside en suisse pour fuir le fisc, il crée des société en suisse et il revient en france juste pour ce faire valoir et prendre notre fric au sein de societé francaise.
Pleins d'autres font de meme mais au moins ils n'ont l'honneté de ne pas en faire un livre.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2010
Un grand champion, c'est clair. Un palmarès unique, c'est clair. L'air sympa et modeste, c'est clair. Et tout le blé planqué en Suisse pour échapper à l'infâme solidarité nationale (santé, éducation, retraites de nos vieux) c'est clair aussi. Remarquez que la Suisse, c'est pas très loin de Haguenau ! Le champion " aime la vie simple, au milieu de la nature et parmi les siens ", c'est comme ça que l'éditeur le présente, alors pourquoi résider en Suisse, comme tous nos tennismen bleu-blanc-rouge (mazette !) de la dernière Coupe Davis ? C'est rigolo la Suisse, la vie simple, la nature, l'évasion ... l'évasion ... l'évasion ...
77 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus