undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 20 janvier 2014
livre de très beau format et beau papier.Il présente des documents très intéressants et parfois inédits.Cependant ,la mise en page est un peu vieillotte.Recommandé pour ceux qui s'intéressent à l'aspect technique de l'oeuvre de G. Eiffel.
le 6 janvier 2014
Excellent hommage à Gustave Eiffel. Beaucoup de détails intéressants permettant de découvrir ou de revisiter les différentes oeuvres d'Eiffel. A recommander
le 7 mars 2014
Beau livre bien imprimé.. Très intéressant pour ceux qui aiment l'histoire.. J'ai habité autrefois le Parc Eiffel bâti à l'emplacement du 'Château Eiffel' sur les hauteurs de Sèvres (Vue directe sur la Tour!) et pu voir les restes de ce bâtiment avant démolition.. Par pur hasard, après achat, j'ai rencontré lors d'une Conférence à Luxembourg-Ville l'Auteur. Personne très sympathique!
le 1 mai 2015
Ayant dévoré la biographie de Michel Carmona j'ai eu le plaisir de découvrir le superbe livre de Philippe Couperie-Eiffel, son arrière-arrière petit-fils, qui par une rare et magnifique illustration lui rend un très bel hommage et nous transporte dans l'univers familial et humain du grand homme que fut Gustave.
Merci à Philippe Couperie-Eiffel
le 5 février 2014
Les mots me manquent pour qualifier cet ouvrage indispensable pour tout amateur et technicien des ouvrages d'Eiffel.
Indispensable pour la bibliothèque d'un ingénieur...