5.0 étoiles sur 5 ALMANACH DES GROSSES TETES 2014
Comme tout les ans j'adore l'almanach des grosses têtes. Cela me permets de rigoler et par les temps qui courent on en a ps si souvent l'occasion.
Publié il y a 20 mois par mido48db

2.0 étoiles sur 5 Déception
J'ai trouvé que l'ensemble de l'almanach n'était pas terrible. C'était inintéressant. J'ai été très déçu parce qu'en temps normal, j'aime beaucoup les Grosses Têtes.
Publié il y a 6 mois par marjorie

5.0 étoiles sur 5 ALMANACH DES GROSSES TETES 2014, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'almanach des Grosses Têtes 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 L'almanach au top, les bouvardises, un flop, 9 décembre 2013
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Alors que l'ouvrage présente toutes les qualités des grosses têtes, il présente un défaut récurrent depuis 2 ans : les bouvardises. Il s'agit de petites situations qui n'apportent absolument rien à cet almanach déjà bien garni.

Bonne lecture.

4.0 étoiles sur 5 bien mais beaucoup de sujets tronqués, 9 décembre 2013
J'écoute " Les grosses têtes " presque tous les jours et je trouve dommage que la plupart des " sujets " soient tronqués . Je suis bien conscient qu'il n'est pas possible de reproduire mot à mot toutes les émissions, mais un format plus grand aurait permis peut-être, de se régaler de 20 % supplémentaires, avec bonheur .

En fait, quand le gâteau est bon, on trouve que les parts sont petites .

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 janvier 2014
Cédric Montigny (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet almanach pour Noël pour mon grand-père qui a été très content du cadeau, je lui offre chaque année et je sais que cela lui plait. Livraison rapide et soignée, la transaction parfaite!

4.0 étoiles sur 5 un bon complément à l'émission, 17 mai 2014
C'est vrai qu'on retrouve en partie l'atmosphère de l'émission dans cet almanach très agréable à lire et illustré, avec des citations, des questions, des chroniques, des extraits de conversations issues de certaines émissions des "grosses têtes", des histoires drôles. Tous ceux qui apprécient Philippe Bouvard et son équipe devraient apprécier ce livre qui permet de passer de bons moments, de sourire ou de rigoler tout en s'instruisant aussi. Un livre à conserver précieusement, d'autant que cette édition 2014 risque fort d'être la dernière, avec le départ de Philippe Bouvard de cette émission culte.

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 3 janvier 2014
livre acheté pour le noël de mon papa qui est fan des grosses tète . je sais juste qu il est a fond dedans et qu il va attendre celui de l an prochain avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Merci Philippe, 3 août 2014
Philippe Bouvard passe la main à Laurent Ruquier en Septembre 2014.
Puisse cette émission durer encore longtemps et perdurer ces almanachs annuels qui sont une grosse bouffée d'oxygène dans notre quotidien.

4.0 étoiles sur 5 livre en excellent état, 23 novembre 2013
emballage, rapidité, produit, tout était en parfait état, le contenu de ce livre va me plaire à coup sûre étant une adepte des Grosses Têtes, je vais en faire mon livre de chevet !!

5.0 étoiles sur 5 grosse tete, 31 décembre 2013
Cadeau de Noël très apprécié par mon mari qui ne rate pratiquement jamais une émission des grosses tête. Le livre est bien fait et les histoires refletent bien l émission. Merci

2.0 étoiles sur 5 Déception, 26 décembre 2014

L'almanach des Grosses Têtes 2014
L'almanach des Grosses Têtes 2014 de Philippe Bouvard (Broché - 3 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,47
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat