5.0 étoiles sur 5 ALMANACH DES GROSSES TETES 2014
Comme tout les ans j'adore l'almanach des grosses têtes. Cela me permets de rigoler et par les temps qui courent on en a ps si souvent l'occasion.
Publié il y a 10 mois par mido48db

3.0 étoiles sur 5 un peu deçue
JE SUIS UN PEU déçue CAR LE LIVRE ETAIT UN PEU encorné ET S ETAIT POUR OFFRIR MAIS JE NE VAIS QUAND MEME PAS LE renvoyer
Publié il y a 8 mois par marchand

5.0 étoiles sur 5 ALMANACH DES GROSSES TETES 2014, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'almanach des Grosses Têtes 2014 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 L'almanach au top, les bouvardises, un flop, 9 décembre 2013
Benjamin Ledru (Belgique) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Alors que l'ouvrage présente toutes les qualités des grosses têtes, il présente un défaut récurrent depuis 2 ans : les bouvardises. Il s'agit de petites situations qui n'apportent absolument rien à cet almanach déjà bien garni.

Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 4 janvier 2014
Cédric Montigny (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet almanach pour Noël pour mon grand-père qui a été très content du cadeau, je lui offre chaque année et je sais que cela lui plait. Livraison rapide et soignée, la transaction parfaite!

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 3 janvier 2014
livre acheté pour le noël de mon papa qui est fan des grosses tète . je sais juste qu il est a fond dedans et qu il va attendre celui de l an prochain avec impatience

4.0 étoiles sur 5 bien mais beaucoup de sujets tronqués, 9 décembre 2013
J'écoute " Les grosses têtes " presque tous les jours et je trouve dommage que la plupart des " sujets " soient tronqués . Je suis bien conscient qu'il n'est pas possible de reproduire mot à mot toutes les émissions, mais un format plus grand aurait permis peut-être, de se régaler de 20 % supplémentaires, avec bonheur .

En fait, quand le gâteau est bon, on trouve que les parts sont petites .

4.0 étoiles sur 5 un bon complément à l'émission, 17 mai 2014
C'est vrai qu'on retrouve en partie l'atmosphère de l'émission dans cet almanach très agréable à lire et illustré, avec des citations, des questions, des chroniques, des extraits de conversations issues de certaines émissions des "grosses têtes", des histoires drôles. Tous ceux qui apprécient Philippe Bouvard et son équipe devraient apprécier ce livre qui permet de passer de bons moments, de sourire ou de rigoler tout en s'instruisant aussi. Un livre à conserver précieusement, d'autant que cette édition 2014 risque fort d'être la dernière, avec le départ de Philippe Bouvard de cette émission culte.

5.0 étoiles sur 5 sacré philippe, 9 avril 2014
pas le temps de s'ennuyer avec la finesse de Philippe Bouvard ,la diversité des articles ,la présentation, l'humour en font un ouvrage à lire avec plaisir

2.0 étoiles sur 5 A la radio s'est mieux., 17 mars 2014
Acheté suite à l'écoute de la pub de Philippe Bouvard, j'en conclu qu'après l'écoute des G.T. à la radio ou en podcasts on est déçu par l'almanach.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 mars 2014
Génial, comme chaque année je reprend autant de plaisir à relire une page par jour! De quoi bien rigoler ! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 rire garanti, 12 janvier 2014
lire ce livre est une vrai detente , en ces periodes grises , c est un medicament contre la déprime , il devrait etre rembourse par la secu !

L'almanach des Grosses Têtes 2014
L'almanach des Grosses Têtes 2014 de Philippe Bouvard (Broché - 3 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 71,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat