le 16 décembre 2013
Almanach très bien fait, plein d'anecdotes, de conseils, de recettes de cuisine et d'histoire. Achat pour offrir à mes parents. Je le recommande
le 17 décembre 2013
Ce livre est magnifique , nous découvrons tous les jours une ville richement illustrée! à offrir absolument ou à s'offrir, je le recommande !!
le 28 décembre 2013
Bel almanach, on y trouve des recettes, des anecdotes et des informations régionales. La présentation ressemble à celui d'un journal en page épaisse. Je ne peux comparer avec d'autres ouvrages mais du fait que l'on peut étoffer ses connaissances, je recommanderai ce travail pour des personnes d'âge mature.
le 17 février 2014
Très bel almanach dans le même esprit que le journal de 13h de JP. Pernault, qui sait partager son intérêt et sa passion pour les diverses régions françaises.
le 13 janvier 2014
J'ai eu beaucoup de mal à le trouvé il a vite été épuisé. Mais en passant par amazon je l'ai vite trouvé et reçu.
Je l'ai offert et la personne. Elle a adoré, n'a pas été déçu pas le contenu du livre.
le 2 juin 2014
Tous les ans, ma famille et moi sommes adeptes du nouvel ouvrage de Jean-Pierre Pernault car il fourmille d'infos sur les régions de France et de petites astuces intéressantes.
le 31 janvier 2014
La diversité des articles de cet ouvrage est un régal. Il ne reste plus qu'à essayer toutes ces recettes et visiter tous ces endroits