undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: BrochéModifier

le 7 novembre 2013
Les tomes 1 et 2 m'ont juste transportées, j'ai adorée et j'attendais donc avec impatience le 3....et j'ai été plus que déçu, c'est long beaucoup trop de scène hot pour étoffer le livre pourtant les personnages de Nikki et Damien sont attachants. J'attends quand même de lire l'épilogue (et oui encore une trilogie avec une suite) et le livre dérivé sur Jamie sur lequel je reste sceptique
Un final un peu fade pour cette trilogie de romance érotique qui était parvenu à me lier jusqu'ici. Mon intérêt s'est étiolé au fil de ma lecture et le changement de rythme dans la seconde partie du récit n'aura pas suffit à me convaincre. Damien et Nikki, qui m'avait pourtant plu dans le second opus, ne resteront pas comme un duo phare de ce genre selon moi.
A l'occasion je tenterai une autre histoire de cette auteure mais il faudra qu'elle fasse ses preuves car pour le moment elle n'est pas parvenu à me convaincre.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 4 avril 2014
La multiplication de ce genre de prose stéréotypée, écrite à l'ordinateur commence a encombrer lees offres Kindle.
Il est heureux que ce ne soit point une tétralogie !!!!!!!!!
le 10 juillet 2014
histoire completement addictive ! magnifique histoire d'amour sur fond d'intrigue et une bonne dose de piment lors des scènes érotiques
le 24 novembre 2013
Dans ce style de livres, je sortais de "80 notes de jaune" que j'avais trouvé plutôt sombre, voire glauque par moments, alors j'ai été très contente de retrouver Damien et Nikky. Leur histoire se poursuit, ils apprennent à se faire confiance et se font du bien mutuellement (dans tous les sens du terme). C'est vrai par contre que les auteurs de ces trilogies pourraient parfois raccourcir les histoires. On sent des longueurs, comme s'ils cherchaient à faire durer le roman pour trouver prétexte aux scènes torrides. Enfin, si cette série est moins mise en avant que "50 nuances..." ou "crossfire" (dont l'auteure trouve du temps pour sortir un nouveau roman au lieu d'achever son histoire en nous laissant sur notre faim avec un troisième volume sans fin qui annonce un quatrième tome à sa TRILOGIE !!), elle mérite largement le succès car les personnages sont attachants par leurs failles et leurs blessures de jeunesse même. Je conseille sans réserve.
le 10 septembre 2015
C' est regrettable. Décidément cette trilogie, tome après tome, n' aura pas réussi à me captiver totalement. Il m' est arrivée de m' ennuyer ferme. Pour moi, le " meilleur " reste le tome 2 . C' est vraiment dommage que les scènes de sexe soient toujours trop présentes, trop longues et le vocabulaire employé de mauvais gout. Cela gache l' histoire qui aurait pu etre beaucoup plus passionnante , plus intense. Les personnages sont intéressants et attachants. J' ai quand meme eu du mal avec les tendances de scarification de Nikki . Damien est / a tout ce qu' on attend dans ce genre de livre. Les derniers chapitres sont bien écrits. La fin est belle. Si belle et réussie que je préfère en rester là et ne pas découvrir la suite en e book car j' ai bien trop peur d' etre encore déçue.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2013
Un troisième tome génial, j'ai adoré les deux premiers tomes et Julie Kenner nous offre un super tome comme je les aime. Damien et Nikki unis malgré les coups du sorts. Le destin s'acharne sur Damien mais également sur Nikki qui devra être plus forte que jamais malgré ses failles. Damien va démontrer de nouveau, et plus intensément dans ce tome, son amour pour Nikki. Une lecture addictive, dommage que l'histoire soit terminée !!! Bref je recommande ce final où bons nombres de rebondissements sont présents et une histoire d'amour romantique à souhait ! J'ai vu qu'une suite sort le 3 décembre 2013 en VO, j'espère qu'elle sera traduite : Take Me. A Stark e-novella
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2013
les 2 premiers tomes étaient excellents et j'attendais avec impatience le 3ème et je dois dire que la déception est la seule chose que je retiens.Nous avions quittés Nikki et Damien alors que celui ci était accusé de meurtre donc le début du livre est la suite de son accusation.Par contre on lit du sexe, du sexe et encore du sexe tout le long et à la longue cela devient ennuyeux à mourir.De ce fait l'histoire est moins prenante et on ne retient que leurs ébats qui sont de plus en plus torrides.Dommage que l'histoire n'est pas était plus développée sur leur éventuel avenir je suis restée sur ma faim quel dommage!
le 24 novembre 2013
Troisième volet sans intérêt, peu ou pas d`histoire je trouve que Nikki est devenue au fil de cette trilogie naïve et sans caractère. Tout est trop reporté au sexe ce qui fait que les trois-quarts du livre est basé dessus au détriment de l'histoire. Le second volet aurait pu être plus long et dévoilé le secret de Damien.
De plus il y a dans ce livre beaucoup de similitudes avec d`autres histoires que j'ai lu avec de nombreux passage pratiquement identiques avec certains livres. Enfin déçu !
le 10 avril 2015
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes que j'ai lu très rapidement, que celui-ci m'a beaucoup moins emballé.
Je l'ai pourtant attendu avec impatience...
J'ai trouvé le début long, ça trainait vraiment jusqu'à ce que ça devienne plus intéressant. L'histoire devient plus palpitante avec de l'intrigue et finalement je l'ai vite terminé.
Je lui reproche vraiment un début trop mou et un peu décevant....
J'ai quand même apprécié l'histoire