5.0 étoiles sur 5 un superbe roman trés prenant
histoire completement addictive ! magnifique histoire d'amour sur fond d'intrigue et une bonne dose de piment lors des scènes érotiques
Publié il y a 12 mois par Bonneau Eric

2.0 étoiles sur 5 bof
Publié il y a 21 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
Les tomes 1 et 2 m'ont juste transportées, j'ai adorée et j'attendais donc avec impatience le 3....et j'ai été plus que déçu, c'est long beaucoup trop de scène hot pour étoffer le livre pourtant les personnages de Nikki et Damien sont attachants. J'attends quand même de lire l'épilogue (et oui encore une trilogie avec une suite) et le livre dérivé sur Jamie sur lequel je reste sceptique

3.0 étoiles sur 5 déception, 26 août 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
Un final un peu fade pour cette trilogie de romance érotique qui était parvenu à me lier jusqu'ici. Mon intérêt s'est étiolé au fil de ma lecture et le changement de rythme dans la seconde partie du récit n'aura pas suffit à me convaincre. Damien et Nikki, qui m'avait pourtant plu dans le second opus, ne resteront pas comme un duo phare de ce genre selon moi.
A l'occasion je tenterai une autre histoire de cette auteure mais il faudra qu'elle fasse ses preuves car pour le moment elle n'est pas parvenu à me convaincre.
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

1.0 étoiles sur 5 nullissime, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi - Dernier volet de la trilogie (Format Kindle)
La multiplication de ce genre de prose stéréotypée, écrite à l'ordinateur commence a encombrer lees offres Kindle.
Il est heureux que ce ne soit point une tétralogie !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 un superbe roman trés prenant, 10 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Poche)
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes que j'ai lu très rapidement, que celui-ci m'a beaucoup moins emballé.
Je l'ai pourtant attendu avec impatience...
J'ai trouvé le début long, ça trainait vraiment jusqu'à ce que ça devienne plus intéressant. L'histoire devient plus palpitante avec de l'intrigue et finalement je l'ai vite terminé.
Je lui reproche vraiment un début trop mou et un peu décevant....
J'ai quand même apprécié l'histoire

2.0 étoiles sur 5 j'ai moins aimé par rapport aux tomes 1 et 2, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
Beaucoup moins exaltant que les tomes précédents, un sentiment d'inachevé , j'ai presque eu l'impression que ce n'était pas le même auteur qui l'avait écrit, mais au moins il s'agit d'une trilogie et on est achète bien un 3em et dernier tome contrairement à ce que certaines ont pu écrire.
je vous laisse le découvrir même si à mon avis on le lit juste pour avoir enfin une fin à cette histoire bien écrite sur les deux 1er tome.

2.0 étoiles sur 5 decue, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
comme beaucoup de lectrice j attendais avec impatience ce dernier tome et j avoue que comme beaucoup de lectrice je suis tres decue.j ais etais des le debut fan des 2 premier mais le dernier a mon gout est bacler .le plus interressant c est le semblant d histoire qui a l air de debuter entre jamie et le chef de la securiter de damien et sa dur 1 paragraphe c est vous dire .non vraiment tres decue j ais rien d autre a dire elas .

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
J'ai adoré, impossible de laisser le livre, malheureusement la trilogie est terminée. Les personnages sont très attachants. Si vous avez aimé 50 nuances et crossfire vous allez adorer.

5.0 étoiles sur 5 epilogue reussi, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Poche)
dans cet ultime tome papier(et oui il existe le 4eme mais seulement pour les kindle)Nikki et Damien arrivent au bout de leurs peines mais apres bien des peripeties.J'ai trouve la lecture de ce tome agreable et comme j'ai achete et lu les 3 tomes en meme temps j'ai passe de tres bons moments de lectures.Pour celles et ceux qui ont aime la serie Crossfire et 50 nuances cela devrait leur plaire

4.0 étoiles sur 5 Fin de la trilogie STARK, 4 janvier 2014
On veut connaître la fin de leurs aventures ... c'est sur !
Les sujets sont un peu dur pour moi ... J'ai un peu de mal avec la scarification !
Mais c'est quand même une belle histoire ... avec du SM dominant !
J'aurais cependant voulu que la fin ne se termine pas ... étrange moi qui avait un peu de mal au départ avec l'histoire !!!
On s'y attache aux personnages et on est plongé dans leur histoire qui est bien écrite !
Même si les sujets sont durs !!!

Aime-moi Tome 3
Aime-moi Tome 3 de J Kenner (Broché - 7 novembre 2013)