4.0 étoiles sur 5 tres bien
l'histoire ressemble à 50 Nuances de Grey, les mots sont plus crus, les personnages sont très attachants. Je recommande cette trilogie.
Publié il y a 3 mois par Hauchard Anne

2.0 étoiles sur 5 bof
Publié il y a 8 mois par livraddict

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Fin de la trilogie STARK, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi - Dernier volet de la trilogie (Format Kindle)
On veut connaître la fin de leurs aventures ... c'est sur !
Les sujets sont un peu dur pour moi ... J'ai un peu de mal avec la scarification !
Mais c'est quand même une belle histoire ... avec du SM dominant !
J'aurais cependant voulu que la fin ne se termine pas ... étrange moi qui avait un peu de mal au départ avec l'histoire !!!
On s'y attache aux personnages et on est plongé dans leur histoire qui est bien écrite !
Même si les sujets sont durs !!!

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
Les tomes 1 et 2 m'ont juste transportées, j'ai adorée et j'attendais donc avec impatience le 3....et j'ai été plus que déçu, c'est long beaucoup trop de scène hot pour étoffer le livre pourtant les personnages de Nikki et Damien sont attachants. J'attends quand même de lire l'épilogue (et oui encore une trilogie avec une suite) et le livre dérivé sur Jamie sur lequel je reste sceptique

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !!!, 27 avril 2014
Enfin un livre ou plutôt devrais-je dire des livres puisque celui ci fait partie d'une trilogie suivie d'un quatrième volume qui en est l'épilogue, à la hauteur du tome 1 des fameuses Cinquante nuances...
L'histoire est envoûtante, les personnages particulièrement attachants puisque pour une fois nous n'avons pas un magnifique milliardaire super intelligent face à une stupide et faible jeune vierge en manque d'amour, mais deux adultes avec leurs histoires, leurs problèmes, leurs émotions et leurs sentiments.
J'ai adoré cette série, bien mieux à mon avis que les crossfire et même mieux pour mon humble avis que les deux derniers volumes de la série cinquante nuances que j'avais trouvés un peu longuette et répétitive.
Les scènes de sexe sont détaillées mais pas ne constituent pas l'essentiel du livre.
J'ai aimé le quatrième volume en épilogue même s'il n'était pas indispensable, il satisfera les âmes fleur bleue et c'est toujours agréable de lire des histoires d'amour qui finissent bien par les temps qui courent...
Je me refuse à vous raconter les développements de l'histoire pour ne rien gâcher du plaisir de la découverte , je vous conseille seulement de vous plonger dedans, vous aurez du mal à faire autre chose que continuer de tome en tome jusqu'à la dernière ligne...juste génial.

1.0 étoiles sur 5 nullissime, 4 avril 2014
La multiplication de ce genre de prose stéréotypée, écrite à l'ordinateur commence a encombrer lees offres Kindle.
Il est heureux que ce ne soit point une tétralogie !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
J'ai adoré, impossible de laisser le livre, malheureusement la trilogie est terminée. Les personnages sont très attachants. Si vous avez aimé 50 nuances et crossfire vous allez adorer.

5.0 étoiles sur 5 un superbe roman trés prenant, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Poche)
histoire completement addictive ! magnifique histoire d'amour sur fond d'intrigue et une bonne dose de piment lors des scènes érotiques

5.0 étoiles sur 5 Super!, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
Ce 3ème tome relance l'histoire mais nous restons sur le même ton. Nous découvrons dans celui ci une nouvelle facette de leur personnalité. Je l'ai dévoré!

5.0 étoiles sur 5 epilogue reussi, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi (Poche)
dans cet ultime tome papier(et oui il existe le 4eme mais seulement pour les kindle)Nikki et Damien arrivent au bout de leurs peines mais apres bien des peripeties.J'ai trouve la lecture de ce tome agreable et comme j'ai achete et lu les 3 tomes en meme temps j'ai passe de tres bons moments de lectures.Pour celles et ceux qui ont aime la serie Crossfire et 50 nuances cela devrait leur plaire

4.0 étoiles sur 5 divertissant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aime-moi Tome 3 (Broché)
On se prend dans l histoire, au point de ne plus pouvoir lâcher le livre pour connaitre la fin. On passe un agréable moment

Aime-moi Tome 3
Aime-moi Tome 3 de J Kenner (Broché - 7 novembre 2013)