Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2014
Déçu de cette fois, que je trouve bâclée...
SPOILER Ne lisez pas avant de lire!!!

Finalement, la mère d'Indiana n'est pas vraiment ce que l'on croit tandis que lui acquiert tout. Mais vraiment tout.
Paraît que son pouvoir est dans son sang, mais quand sa Grand-mère et Nanny lui transfuse leur sang, le fait qu'il n'ait plus de sang à lui n'empêche pas son pouvoir d'exister... C'est d'une logique... Comme le fait qu'il devienne plus gros que Katerina et presque aussi que son grand père alors qu'il pèse toujours moins de 100 kilos en humain... Toi qui faisais passer la loi de conservation de la matière, qu'est-ce qu'il t'a fait changer Sophie ?...
le 19 décembre 2015
Voilà un moment que j'attendais ce dernier tome. Comme les trois autres, j'ai lu ce livre d'une traite. Cependant, au fil de ma lecture j'ai ressentis certaines sensations que je n0avais pas avec les autres tomes. J'ai l'impression qu'il a été bâclé, surtout vers la fin. On sent que l'auteur veut en finir avec le livre et ça se voit dans la lecture. C'est assez dommage mais cette saga reste formidable, les passages humoristiques et un peu chauds ne gâchent en rien l'histoire, au contraire. Je recommande ce tome et cette saga à tous les fans de fantasy.
le 2 novembre 2014
Dans la continuité, on ne s'en lasse pas
Quelques passages avec humour ce qui ne gâche rien ! Quelques passages chauds, Agréable a lire
Pour les 14- 15.ans
le 10 octobre 2014
J'aime le style de l'auteur et son sens de l'humour.
C'est donc avec grand plaisir que chaque fois je me plonge dans son univers fantastique.
le 21 juin 2014
Mon fils a adoré l'histoire, les rebondissement nombreux et la fin bien intéressante, mieux que les autres tomes qu'il avait déjà appreciés
le 11 mai 2014
N'hésitez pas si vous avez lu les trois premiers.
Le dernier tome de la série Indiana Teller n'est en aucun cas décevant.

Offert à mon fils, dès sa sortie.
Il l'a "dévoré" en trois jours, tellement il est passionnant !
Bonne lecture à TOUS.
le 19 mai 2014
ahh elle est vraiment une écrivain tip top; on se bat presque à la maison pour être le premier à lire la suite des avantures de ses écrits. On attend maintenant avec impatience la couleur de l'âme des anges, vol 2.

Allez Sophie, encore!
le 25 mai 2014
comme les précédent tomes, cette série rajeunit ce qui a était écrits jusqu'à maintenant sur le fantastique, je là trouve formidable, elle sort dés chemin battue.
le 11 avril 2014
le final de cette série de livre tellement attendu
une fin parfaite et pleine de rebondissement
a lire absolument pour les fans de monde mystique
le 4 mai 2014
Dans la lignée des autres tomes, ce livre est aussi passionnant que les précédents. Roman parfait pour ados et adultes.