5.0 étoiles sur 5 Il faut un troisième
J'ai lu les deux romans pal mal aussi je que parfois on voudrais être l'un des personnage très envoûtant chouette
Publié il y a 8 mois par Pereira Dos Santos Sandrine

3.0 étoiles sur 5 mieux que le premier mais peut mieux faire

Publié il y a 7 mois par Toshokan

5.0 étoiles sur 5 Il faut un troisième, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit leur appartient tome 2 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 la nuit 2, 5 avril 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
Deuxième tome un peu plus intéressant que le premier car les bases de l'histoire sont connues. Il y a plus d'action aussi. Tout de fois il laisse un goût d'inachevé car des questions restent en suspens. C'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 mieux que le premier mais peut mieux faire, 1 mai 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
J’appréhendais un peu ce deuxième tome après ma déception du premier.

Ici le héros est en quelque sorte le second de Aidan : Connor, il s’agit d’un homme qui à l’instar d’Aidan, ne vivait que pour le combat, accessoirement le sexe mais qui n’a jamais voulu une relation plus poussée jusqu’à ce que Stacey bouscule ses idées préconçues. Ici l’attirance est immédiate et brûlante.

Comme d’habitude Sylvia Day excelle dans la partie proprement érotique de ses récits, elle arrive à insuffler tellement de sensualité et de passion qu’on ne peut que succomber. Elle a un réel talent pour cela. Le couple Connor / Stacey fonctionne à merveille car ils interagissent parfaitement l’un avec l’autre. J’ai aimé que l’on retrouve le premier couple et cela nous permet aussi de voir comment ils évoluent.

Concernant l’histoire à proprement dite on s’enfonce un peu plus dans un complot qui dépasse ce que nous avons appris jusqu’ici, cependant tout n’est pas révélé et je dois dire que l’auteure arrive à ménager du suspense et à créer une tension dramatique car même si on se doute un peu de vers où elle veut nous emmener en disséminant des petits indices, on n’a pas encore une vision précise de ce qu’elle nous concocte.

En résumé j’ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, il s’agit bien d’une romance érotique par contre le côté paranormal est encore dominé par l’érotisme et parfois à son détriment. Je poursuivrais quand même cette série car l’auteure a réussi à me titiller mais ce ne sera pas hélas un coup de coeur

5.0 étoiles sur 5 adorez, 11 mai 2014
je recommande se livre fan de science fiction et de belle histoire d'amour je l'ai attendu avec impatience et en aucun cas je n'est était décue!!!

3.0 étoiles sur 5 meilleur que le premier mais peut mieux faire, 1 mai 2014
Toshokan (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit leur appartient T02 La désirer, c'est la condamner (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 avril 2014
une bonne suite qui nous laisse dans l'attente du prochain, on a hâte de connaître la suite et même si les personnages principaux ont changé, on les retrouve avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 Série Dream Guardian ... un enchantement, 12 avril 2014
Ce deuxième tome est très intéressant.
On remarque que les deux gardiens trouvent l'amour et changent leurs vies à tout jamais.
Des secrets persistent encore, "Que va -t-il se passer pour la clé?", "Qui est vraiment Sheron?", "Que va-t-il se passer pour Stacey?".
J'attends avec impatience un nouvel épisode pour cette histoire captivante car pour moi l'histoire ne peut pas s'achever comme ça !

4.0 étoiles sur 5 la nuit 2, 9 avril 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
C'est une bonne suite du fait que l'on connaît déjà les bases de l'histoire. Ce tome est centré sur Connor mais on suit la suite de leurs recherches. Point négatif beaucoup trop de questions restent en suspens et laisse un goût d'inachevé.

4.0 étoiles sur 5 probléme de pages, 8 avril 2014
Je tiens a vous dire que pour les 100 premiéres pages y a un petit souci certaine page ne son pas dans l ordre difficile pour suivre l histoire.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 6 avril 2014
Moreau Audrey (Royan, France) - Voir tous mes commentaires
Je viens de lire le livre en un après-midi. une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter ! par contre je l'ai trouvé un peu moins bien que le tome 1 et beaucoup trop de questions restent sans réponse à la fin...... :-(( à quand le tome 3 ???

La nuit leur appartient tome 2
La nuit leur appartient tome 2 de Sylvia Day (Broché - 3 avril 2014)