Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2014
Ayant commencé la série par les chevaliers d'émeraude puis pris la suite avec les héritiers d'enkiiev, même si je me perds dans la généalogie et les noms, je prends beaucoup de plaisir à lire cette série. Très divertissante par l'originalité et les personnages sont attachants on a hâte dans savoir la suite...
le 6 avril 2016
Encore une fois Anne se surpasse et nous offre un roman plein de surprises et d'aventures, avec des moments d'humour. En plus la couverture est magnifique je suis très contente. Et je recommande vivement ce livre.
le 5 juin 2015
Bon c'est un livre donc pas grand chose à dire si ce n'est que - les chevalier d'émeraude et - les héritiers d'enkidiev (en quelque sorte la suite des chevaliers d'émeraude) est à lire si vous aimez le médiéval. :)
le 6 mai 2014
apres avoir lu les chevaliers d'emeraude la suite avec les heritier d'enkidiev coulé de source et franchement je n'ai pas ete decu j'ai attendu patiement la sorti du tome 7 que j'ai dévorée en trois jour maintenant plus qu'a attendre la sorti du 8
Un livre de fiction qui se laisse lire… les aventures y sont bien contées. Les personnages sont extra
J’adore et on attend la suite avec impatience…
on ne s'en lasse pas
le 15 avril 2014
dommage que la série ne se soit pas arrêtée avec les chevaliers d'émeraude...car depuis ils ont tellement " pondu " que l'on est submergé de noms , de mondes supplémentaires sans aucun intêret , et en + on s'embête...je ne terminerai même pas ce tome
le 8 novembre 2014
sympathique histoire qui suit la saga des "Chevaliers d’Émeraude" avec intrigue et suspense...à hauteur des lecteurs concernés, bien évidemment. La lecture est la nourriture de l'esprit !
le 16 mai 2014
qui se lit toujours avec beaucoup de plaisir et d'attente impatiente entre la parution de chaque livre, bien que ce dernier tome soit un peu moins "accrocheur" que les précédents.
le 10 janvier 2016
J'aime la série de Anne Robillard, alors pour moi ce produit répond à ce que je cherche.
Ce livre est dans la catégorie fantastique, si on aime l'imaginaire, c'est parfait !
le 20 juillet 2014
j'apprécie particulièrement les collections de cet auteur mais l'approvisionnement de celle-ci est difficile à des prix raisonnables. Merci Anne pour ces récits fantastiques.