5.0 étoiles sur 5 tres bon livre
c'est une très bonne lecture ,ce livre se lit facilement et j'ai aimé que se soit tiré d'une histoire vrai
Publié il y a 7 mois par super bea 44

2.0 étoiles sur 5 Deçue!
Publié il y a 9 mois par Wendy

2.0 étoiles sur 5 Deçue!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage (Broché)
Je suis déçue par ce livre, dont j'ai pourtant entendu beaucoup d'éloges. Je m'attendais à des conseils, or c'est un journal intime... Il y a vraiment très, très peu de conseils et autres trucs, on y apprend juste que les gaines sont gênantes et que la vaseline brille sur les paupières, bon...pas vraiment utile quoi. Quant aux photos, je souhaitais voir l'évolution de cette jeune fille, on y voit quelques photos en noir et blanc où elle semble s'être (mal) déguisée en caricature de vieille dame. Bref une grosse déception. Malgré tout le livre est assez bien écrit et l'auteur sympathique.

3.0 étoiles sur 5 moyen plus, 18 septembre 2014
Je dirais sans plus. A offrir à des ados mais un peu lent et creux pour des adultes. C'est mignon mais perso je me suis ennuyée.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 20 septembre 2014

Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage
Populaire L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage de Maya Van wagenen (Broché - 12 juin 2014)