Format: Broché|Modifier

le 16 mai 2014
Excellent livre remarquablement enquêté j'ai adoré les anecdotes et l'analyse de l'auteure
Je recommande vivement ce livre a la lecture
le 15 juin 2014
Le livre se lit facilement. Il nous insère dans un milieu qui, pour moi, m'est peu familier. On découvre la psychologie de personnages tourmentés par le pouvoir, leur ego et confrontés à leurs pulsions féminines ou masculines (selon) ouvrant le début à ces vécus qui restent finalement assez différents en fonction du sexe. Intéressant, et ouverture vers tout un débat possible.
le 24 mai 2014
Très bien documenté, ce livre apporte un éclairage sur les coulisses du pouvoir et de mieux comprendre le pourquoi de la défaillance de notre système
de louis XIV à nos jour rien n'a vraiment changé dans le comportement des hommes de pouvoir et des gouvernements.
très bien écrit j'ai beaucoup aimé ce livre.
le 9 octobre 2015
un peu léger, on n'apprend pas grand chose, à part détester un peu plus cette journaliste de paris match qui se prend pour une étoile
le 5 juin 2014
j'ai acheté ce livre par curiosité mais je dois reconnaitre comme je ne suis pas journaliste ou autre membre des médias que je ne connaissais pas grand chose sur le sujet, bof pas grand chose sauf que je connaisse ou que j'ai lu ou deviné comme le caractère de panthère de ValérieT ou celui de FH voulant toujours ménager le chèvre et le choux. Ce livre est la preuve de l'attachement de l'enfant François à sa mère, même si cela n'est pas vraiment dit et la présence de Valerie T à ce moment de grande souffrance pour François (mais cela m'a conforté sur mon opinion que les grands Hommes étaient ceux qui avaient réglés leur dépendance au sein maternelle. Mais qui peut lui jeter la pierre, Jésus était pareil, à moins que ......) que la présence de Valérie T n'était qu'une reconnaissance pour service rendue dans un passé proche, mais cela n'a rien à voir avec l'élection. Faux et ce livre le démontre, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais cela se laisse lire