le 30 août 2010
Un très beau livre avec des joyaux multiples comme on en a jamais vu, et que probablement on ne verra jamais plus!
Grâce à son lien de parenté avec les Romanov, l'auteur nous dévoile a travers cet ouvrage la vie de tous les jours de ces joyaux portés par la famille impériale de Russie! c'est tous simplement hallucinant !!!!!
à avoir absolument dans sa bibliothèque.
le 14 décembre 2010
Un livre-album merveilleux,richement (au sens propre...) illustre et tres bien documente (n'oubions pas gue son auteur,le prince Michel de Grece,appartient a la famille Romanov,du cote de son pere le prince Christophe de Grece dont sa mere,la reine Olga des Hellenes,etait une grande duchesse Romanov). Enfin un livre qui
nous voyage dans une epoque a jamais revolue,mais toujours fascinante,et qui degage une certaine melancholie pour toutes
ces personnes,dans leur majorite cruellement perdues,dont seuls les
bijoux fabuleux restent pour nous rappeler leur destin tragique et a la fois majestueux.