le 18 juin 2013
Voici un livre tout-à-fait complet pour se préparer à recevoir le sacrement du mariage en abordant: s'aimer et s'engager, la théologie du corps et la spiritualité conjugale. Pour les couples, les prêtres et tous ceux qui veulent mieux vivre leur mariage.
le 31 décembre 2013
Parce que nous ne pouvons plus nous marier sans une solide préparation, parce que le sacrement du mariage est un cadeau pour édifier le mariage naturel, parce que l'Eglise catholique propose aux fiancés un vrai accompagnement, cet ouvrage est le meilleur pour s'y préparer. Ne pas passer à côté.
Père Philippe
le 2 septembre 2015
Lecture que je recommande vivement aux personnes en couplé, au fiancés mais également aux célibataires désireux de se marier. Ce livre m'a permis de comprendre beaucoup de choses à propos de l'union et notamment au sujet de la sexualité dans le mariage. J'ai aimé découvrir la vision de Jean-Claude ll sur la sexualité qui reste un tabou dans l'Église catholique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus