5.0 étoiles sur 5 Une collection de topo-guides de qualité
Publié il y a 8 mois par Rémi

3.0 étoiles sur 5 Bon guide
De belles idées de randonnée, qui nous ont fait de très bons souvenirs l'été dernier. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de randonnées en Creuse.
Publié il y a 12 mois par Azucena

5.0 étoiles sur 5 Une collection de topo-guides de qualité, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parc naturel régional de Millevaches en Limousin... à pied : 18 promenades & randonnées, 4 sentiers GR de pays (Broché)
La FFR a édité une multitude de petits guide extrêmement bien construits, très bien organisés avec une double page pour chaque sentier de randonnée (carte et explications à l'appui), et tout cela en format poche facile à glisser dans le sac. Et en prime, quelques GR détaillés qui donnent envie de se lancer sur des randos de plusieurs jours. Je recommande fortement cette collection pour les adeptes.

3.0 étoiles sur 5 Bon guide, 28 avril 2014