5.0 étoiles sur 5 Bretagne
Livre parfait lequel nous servira beaucoup lors de notre visite prochaine à Bretagne. Guide très détaillée et informatif qui nous a donné pleins d'idées pour notre prochaine visite. Livré en parfait état.
Publié le 9 janvier 2012 par Tania

1.0 étoiles sur 5 livre défectueux : il manque une trentaine de pages
livre acheté en vue de vacances futures
reçu en très bon état, l'ai juste feuilleté à la réception...
c'est donc après qq semaines que je viens de me rendre compte qu'il manquait des pages : on passe de la page 32 à la page 65 soit de la rando 5 à la rando 19 !!!
bien évidemment le...
Publié le 20 mars 2013 par Nonn Marie-edith

5.0 étoiles sur 5 Bretagne, 9 janvier 2012
Tania (Dune de Pyla, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bretagne à pied : 48 promenades & randonnées (Broché)

4.0 étoiles sur 5 plutôt bien conçu, 17 décembre 2011
je l'ai acheté pour faire profiter nos visiteurs des ballades du coins que nous ne connaissons ni pratiquons. Les gens qui l'ont utilisé le trouvent intéressant.

1.0 étoiles sur 5 livre défectueux : il manque une trentaine de pages, 20 mars 2013
livre acheté en vue de vacances futures
reçu en très bon état, l'ai juste feuilleté à la réception...
bien évidemment le délai des 30 jours est dépassé, et impossible de joindre amazon !!! là je ne suis pas contente du tout
bien que cliente très régulière et fidèle du site, je suis on ne peut plus déçue ... pas forcément par le livre, mais par le site

La Bretagne à pied : 48 promenades & randonnées
La Bretagne à pied : 48 promenades & randonnées de FFRandonnée (Broché - 10 avril 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,37
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat