3.0 étoiles sur 5 Pour des randos familiales, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pyrénées-orientales à pied (Broché)
Un livre intéressant mais qui ne propose presque que des randonnées relativement faciles. Idéal pour agrémenter un séjour touristique, mais un peu léger pour des vacances plus sportives.

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 31 août 2014
Déçue par ce topo guide. Balisage effacé, peu voir pas repérable sur certains sentiers proposés (au moins 2 que j'ai faits ou essayé de faire). Peu d'intérêt pour des touristes en fait car les balades ne permettent pas d'accéder à de suberbes panoramas, mais guide plutôt à l'usage des gens du coin qui veulent des idées de balades "toutes simples" dans leur secteur.

3.0 étoiles sur 5 Un petit guide sympa, 9 septembre 2013
Les guides de la FFR sont très utiles dans la majorité des cas que j'ai eu. Celui ci est un peu particulier car il ne présente pas trop de balades sur l'espace précis ou je me destinais. Il englobe toutes les Pyrénées Orientales, donc certains balades étaient lointaines de mon lieu de repos. Les indications sont parfois un peu juste notamment sur le temps (je suis pourtant un bon marcheur). Il n'empêche que le format et les illustrations qui fleurissent dans l'ouvrage le rendent utiles et agréables pour la randonnée.

Les Pyrénées-orientales à pied
Les Pyrénées-orientales à pied de FFRP (Broché - 14 avril 2011)