4.0 étoiles sur 5 Trip VTT en corse
Publié il y a 22 mois par eric bagnoli

3.0 étoiles sur 5 Good maps, lacks descriptions of gites, refuges
The topo maps included are excellent for way-finding and destinations. Gites are only named with phone and bed counts; descriptions of character and quality evaluations would be so appreciated.
Publié le 10 mars 2012 par Richard

4.0 étoiles sur 5 Trip VTT en corse, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse : Entre mer et montagne (Broché)
A la recherche d'un parcours me permettant de découvrir la montagne corse en trip vtt itinérant, ce guide très bien renseigné m'a permis de sélectionner l'itinéraire qui me semble le mieux adapté. Pour moi, ce sera le Mare a Mare sud, en bivouaquant au gré des étapes, et de ma forme du jour ! complété par les IGN au 1/25 000 (listées dans le guide), c'est le top.

5.0 étoiles sur 5 corse topo-guide, 19 mars 2014
après avoir parcouru le topo-guide entre mer et montagne ;très bon document ,c'est l'ouvrage que j'attendais pour réussir mon voyage en corse

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 15 mars 2014
Bien fait et intéressant comme le sont souvent les publications de la FFRP, mais attention cet opuscule ne traite pas du GR20 !

4.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 13 décembre 2013
ce produit est un bon guide
cependant il n'est pas assez précis sur les axes à emprunter
mais donne de bonnes indications sur les hébergements

3.0 étoiles sur 5 Good maps, lacks descriptions of gites, refuges, 10 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 Indispensable,, 17 mars 2014
Très utile pour planifier. Manque seulement un peu d'information pour l'hébergement, surtout pour les voyageurs de l'étranger. Il serait en particulier utile d'indiquer quels endroits exigent de réserver ou d'apporter une tente (refuges où il n'y a pas d'alternative)

Corse : Entre mer et montagne
Corse : Entre mer et montagne de FFRP (Broché - 26 janvier 2012)