le 5 mars 2013
A la recherche d'un parcours me permettant de découvrir la montagne corse en trip vtt itinérant, ce guide très bien renseigné m'a permis de sélectionner l'itinéraire qui me semble le mieux adapté. Pour moi, ce sera le Mare a Mare sud, en bivouaquant au gré des étapes, et de ma forme du jour ! complété par les IGN au 1/25 000 (listées dans le guide), c'est le top.
le 19 mars 2014
après avoir parcouru le topo-guide entre mer et montagne ;très bon document ,c'est l'ouvrage que j'attendais pour réussir mon voyage en corse
le 13 décembre 2013
ce produit est un bon guide
cependant il n'est pas assez précis sur les axes à emprunter
mais donne de bonnes indications sur les hébergements
le 15 mars 2014
Bien fait et intéressant comme le sont souvent les publications de la FFRP, mais attention cet opuscule ne traite pas du GR20 !
le 10 mars 2012
The topo maps included are excellent for way-finding and destinations. Gites are only named with phone and bed counts; descriptions of character and quality evaluations would be so appreciated.
le 17 mars 2014
Très utile pour planifier. Manque seulement un peu d'information pour l'hébergement, surtout pour les voyageurs de l'étranger. Il serait en particulier utile d'indiquer quels endroits exigent de réserver ou d'apporter une tente (refuges où il n'y a pas d'alternative)