le 18 octobre 2013
Petit livre facile à embarquer dans son petit sac à dos, de par son format. Clair net et précis, que demandez de plus quand on part en balade, sans être de grands randonneurs. Je conseille pour ceux qui découvrent le bassin d Arcachon et veulent profiter des meilleurs espaces dans tous les domaines que réservent ce superbe endroit
c'est un livre que j'ai offert pour des personnes qui vont résider dans cette région et qui fait découvrir plusieurs promenades bien détaillées. De plus, le format du livre est pratique et peu encombrant.