5.0 étoiles sur 5 super livre de randonnée, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hautes-Pyrénées à pied : 45 promenades & randonnées (Broché)
Super livre de randonnée. Rien à dire, ultra détaillée, permet de crée des parcours insolite dans la montagne. Je recommande pour tout seux qui on soif d aventure

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 janvier 2014
Cadeau destiné à ma mère qui fait beaucoup de randonnées dans les Pyrénées. Différents niveaux de difficulté, très bonnes explications et pas cher du tout ! Très bon livre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 18 octobre 2013
Superbes idées pour tous niveaux, ça fait vraiment envie d'aller se balader. Je pense que la région est magnifique, je verrai aux prochaines vacances

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 9 octobre 2013
Livraison rapide, dans un emballage soigné.
Livre aisé à prendre en main, fiches claires, présentation agréable.
Quelques erreurs ou raccourcis dommageables dans certains parcours de randonnée. Le vendeur ne saurait toutefois en être tenu pour responsable.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 13 août 2012
CE LIVRET EST PRATIQUE ET REDIGE DE FACON INTELLIGENTE - IL DONNE DE BONNES IDEES POUR SORTIR DES SENTIERS BATTUS.

Les Hautes-Pyrénées à pied : 45 promenades & randonnées
Les Hautes-Pyrénées à pied : 45 promenades & randonnées de FFRandonnée (Broché - 29 mars 2012)