4.0 étoiles sur 5 En suivant la Loire en velo..souvenirs
Mes aventures en Loire etaient beaucoup plus classiques et dans le but de visiter les chateaux, en 1990.
Installes dans un camping , la decouverte se faisait en velo et nous allions au hasard des chemins bordant la Loire.
Apres avoir visiter le chateau d'Amboise, un enorme orage nous oblige a trouver un abri. C'etait sous le pont d'Amboise
Bernard parle de...
Publié il y a 13 mois par Catherine L. Perez

3.0 étoiles sur 5 aventure en loire
livre très agréable à lire; on voyage avec sur la Loire avec l'auteur, c'est apaisant
je recommande sa lecture surtout quand on est stressé
Publié il y a 24 jours par vérone

4.0 étoiles sur 5 En suivant la Loire en velo..souvenirs, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures en Loire : 1000 km à pied et en canoë (Poche)
Bernard parle de ce pont qui lui a cause des problemes avec son canoe Canard.
J'ai lu avec plaisir le recit de cette experience originales et courageuse . L'ecriture de Bernard est claire et ne manque pas de poesie.
J'ai aime aussi ces rencontres avec les gens
J'ai retrouve des paysages, des chateaux, des ponts et la Loire au fil de ce livre

4.0 étoiles sur 5 Voir La Vie commence à 60 ans, 16 février 2013
Bien dans la lignée de "La Vie commence à 60 ans". Même commentaire et envie d'aller voir à mon tour

4.0 étoiles sur 5 léger et divertisant, 3 février 2013
comme l'indique le titre de mon commentaire, voici l'effet que m'a fait la lecture de ce livre.
Les rencontres et les péripéties de l'auteur sont sympathiques parfois un peu caricaturales mais on passe un bon moment à suivre le cours de la Loire et c'est bien là l'essentiel.

3.0 étoiles sur 5 aventure en loire, 16 juin 2014
je recommande sa lecture surtout quand on est stressé

Aventures en Loire : 1000 km à pied et en canoë
Aventures en Loire : 1000 km à pied et en canoë de Bernard Ollivier (Poche - 7 mai 2012)