5.0 étoiles sur 5 Merveilleux
Ce livre est une claque. Je l'ai devore d'une traite, totalement emu et passionne par ce que Bernard Ollivier a accompli, et par cette immense lecon de vie qu'il nous donne. Une formidable invitation au voyage, a l'apprentissage de soi et surtout une merveilleuse revanche sur la vie.
Publié il y a 21 mois par Benoit De Mallmann

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi une note moyenne?
J'ai 60 ans, à la retraite depuis peu, j'ai le goût des voyages, je suis sportif, j'aimerais effectuer des voyages à pied ou à vélo en autonomie, j'ai donc été séduit lors d'un passage à la TV de l'auteur.
Publié il y a 6 mois par Jacques CUILLE

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie commence à 60 ans (Broché)
A lire absolument!!!! Il n'est jamais trop tard pour realiser ses reves et depasser ses limites!

5.0 étoiles sur 5 chemin vers la pensée, 13 mars 2013
Nous marchons avec Mr Ollivier et nos pensées déambulent sur les chemins ...pour trouver un sens , lors qu'ont grandi les enfants, lorsqu'on ne doit plus se lever tôt le matin pour gagner sa vie... et la marche au rythme des saisons est source de bienfaits pour le corps et l'esprit... et l'auteur à vu germer et croître ce à quoi il se destinait après 60 ans...chapeau!

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi une note moyenne?, 5 septembre 2014
Ce bilan d'une dizaine d'années de retraite avec les difficultés du début et les extraordinaires voyages réalisés, m'ont amené à acheter le livre, je l'ai lu en 2 jours et avec beaucoup de plaisir.
Cependant, au bout du bout, je me suis senti un peu frustré car les propos sont un peu redondants (ressentis de l'auteur), cela aurait mérité un élargissement à des recherches scientifiques (psychologiques...) , à des expériences d'autres personnes même succinctement pour mettre en perspective ce récit d'une aventure humaine passionnante.

5.0 étoiles sur 5 Réconfortant !, 16 février 2013
Je ne parle pas de l'objet, je parle de ce qu'il y a dedans, Ce bouquin devrait être remis à tous ceux qui partent en retraite et être remboursé par la Sécurité Sociale.

4.0 étoiles sur 5 pas seulement à 60 ans à tout âge !, 8 janvier 2014
un livre rempli d'optimisme pour ceux qui en ont besoin par les temps qui courent !
la solution lire ce livre et marcher ...

3.0 étoiles sur 5 la vie commence à 60 ans, 26 septembre 2014
j'attribue 3 etoiles pour le prix du livre modeste et donc accessible au plus grand nombre.
j'ai aimé son écriture et sa lecture facile.
c'est un auteur que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir dans une émission de télèvision.Je suis un adepte de d'aventures et de littératures et Bernard Ollivier a continuer à me faire rêver et surtout à poursuivre mon chemin vers l'autre.

4.0 étoiles sur 5 c'est une 2ième vie qui commence !, 27 février 2013
ça redonne un petit coup de fouet! Rien n'est perdu, tout est à faire ou à refaire.Bon livre. Excellent !

4.0 étoiles sur 5 la vie commence à 60 ans, 10 novembre 2014
j'ai lu ses 3 tomes de "longue marche" c'etait une merveille donc j'ai voulu lire celui là .. c'est bien de le lire après je trouve il apporte plein de petit detail sur ses motivation de marcheur et comment il en est arrivé à faire ce projet on situe mieux le personnage ..... cet homme est un exemple il est impressionnant de volonté de courage et de coeur. a recommander

5.0 étoiles sur 5 Vivement la retraite, 7 septembre 2014
Ce livre est destiné à un retraité merci Amazon une belle histoire à faire connaître à d'autres retraités la marche pour rompre la solitude et se sentir encore en forme en profitant des paysages comme aussi des personnes rencontrées sur le chemin c'est super de transmettre mer à Mr Bernard Olivier.

5.0 étoiles sur 5 Bernard Ollivier., 25 juillet 2014
Un pur bonheur ! L'écriture est fluide, et belle. Un auteur qui parle avec son coeur et qui m'a beaucoup émue.
J'ai tellement aimé que j'ai aussitôt enchainé sur ses 3 autres livres : La longue Marche , que je recommande également

La vie commence à 60 ans
La vie commence à 60 ans de Bernard Ollivier (Broché - 13 septembre 2012)
Habituellement expédié sous 11 à 13 jours