5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
Publié il y a 5 mois par Mle Marine Aubry

2.0 étoiles sur 5 Gratuit, mais...
Très déçu de cette version gratuite.
En effet, la mise en page est plus que mauvaise. Le découpage en chapitre est peu clair, la navigation par chapitre est impossible, la mise en page est très médiocre, et beaucoup de phrases commencent par des lettres minuscules.
Bref, visuellement c'est une catastrophe, si bien que j'ai...
Publié le 29 décembre 2011 par Merhandir

2.0 étoiles sur 5 Gratuit, mais..., 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : tour du monde en 80 jours, Le (Format Kindle)
Très déçu de cette version gratuite.
Bref, visuellement c'est une catastrophe, si bien que j'ai acheté la version payante pour un meilleur confort de lecture.

3.0 étoiles sur 5 Jules Verne et ELCY, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Relié)
la collection Jules Verne d'ELCY que je viens de connaître avec le tour du monde en quatre-vingt jours ma séduit par sa présentation. Hélas il est impossible de se procurer les premiers titres parus comme par exemple vingt milieu sous les mers. De même personne n'a put me dire quelle sont les dates des prochaines parutions. Par contre les éditions ELCY m'ont confirmées par téléphone que tous les livres déjà édités était disponible et qu'il suffisait, par exemple pour Amazon, de les commander via leur fournisseur habituel. Qu'y croire ? et je suis déçue car ma première réaction à été de penser à monter une petite collection pour mes petits enfants.

3.0 étoiles sur 5 En attendant Kindle, 18 février 2014
En attendant de pouvoir me procurer le kindle paperwhite nouvelle génération, je stocke les références incontournables. Pour l'avenir et pour la qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Problemes de mise en page, 26 septembre 2013
La mise en page est horrible et rend la lecture tres difficile. Des phrases qui debutent sans une majusucule, les guillemets inverses, pas de separation des chapitres et j'en passe. J'ai cesse ma lecture apres quelques chapitres pour commander la version payante (0.99 euros).

3.0 étoiles sur 5 Toujours agréble à relire, 9 septembre 2013
On redécouvre à chaque fois l'esprit visionnaire de Jules Verne,
Les personnages et leur psychologie sont toujours bien analysés
L'ensemble est toujours plaisant

1.0 étoiles sur 5 mal imprimé, 15 août 2013
je suis déçu non pas par le roman qui est supperbe mais surtout par l'imprimé, mamque des lettres des mots et çela donne une lecture qui n'est pas confortable pous les yeux ( imprimé en chine )

3.0 étoiles sur 5 un classique non démodable, 23 avril 2013
On a plus rien à apprendre sur Jules Verne, c'est un très bon livre.. Toujours étudié à l'école, il reste facile à lire pour les enfants

5.0 étoiles sur 5 A lire, 23 mai 2013
L'optimisme de Jules Verne dans la technologie est amusante, dans ses premières oeuvres. C'est après que cela se gâte un peu. Quoiqu'il en soit, ce tour du monde est à lire.

5.0 étoiles sur 5 livre, 1 juillet 2013
bon . produit . conforme . à . mes . attentes . dans . un . délais . raisonnable .

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (Relié - 1 février 2011)