5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !
Publié il y a 6 mois par Mle Marine Aubry

3.0 étoiles sur 5 Jules Verne et ELCY
Publié il y a 5 mois par Jeanne HERVO

3.0 étoiles sur 5 Jules Verne et ELCY, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Relié)
la collection Jules Verne d'ELCY que je viens de connaître avec le tour du monde en quatre-vingt jours ma séduit par sa présentation. Hélas il est impossible de se procurer les premiers titres parus comme par exemple vingt milieu sous les mers. De même personne n'a put me dire quelle sont les dates des prochaines parutions. Par contre les éditions ELCY m'ont confirmées par téléphone que tous les livres déjà édités était disponible et qu'il suffisait, par exemple pour Amazon, de les commander via leur fournisseur habituel. Qu'y croire ? et je suis déçue car ma première réaction à été de penser à monter une petite collection pour mes petits enfants.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 mal imprimé, 15 août 2013
je suis déçu non pas par le roman qui est supperbe mais surtout par l'imprimé, mamque des lettres des mots et çela donne une lecture qui n'est pas confortable pous les yeux ( imprimé en chine )

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne (Relié - 1 février 2011)