Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Format: BrochéModifier
Prix:8,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 août 2013
je suis déçu non pas par le roman qui est supperbe mais surtout par l'imprimé, mamque des lettres des mots et çela donne une lecture qui n'est pas confortable pous les yeux ( imprimé en chine )
le 23 février 2014
la collection Jules Verne d'ELCY que je viens de connaître avec le tour du monde en quatre-vingt jours ma séduit par sa présentation. Hélas il est impossible de se procurer les premiers titres parus comme par exemple vingt milieu sous les mers. De même personne n'a put me dire quelle sont les dates des prochaines parutions. Par contre les éditions ELCY m'ont confirmées par téléphone que tous les livres déjà édités était disponible et qu'il suffisait, par exemple pour Amazon, de les commander via leur fournisseur habituel. Qu'y croire ? et je suis déçue car ma première réaction à été de penser à monter une petite collection pour mes petits enfants.
le 19 janvier 2014
Superbe édition des romans de Jules Verne, pour un prix dérisoire, je compte m'en faire une bibliothèque dont tout le monde profitera dans les années à venir ! J'espère pouvoir faire lire Jules Verne aux enfants grâce à ces magnifiques éditions !