undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 2 août 2013
Rapport qualité prix au top / on ne peut espérer de cet article un article de haute bibliophilie plus proche de 5K€ que 8,5€ mais la couverture copie Hetzel est belle quoiqu'un peu terne. le cartonnage est correct et le papier correct également !
le 21 mai 2016
Mon auteur préféré. Que dire... parfait ! Ce livre est excellent, écrit par un visionnaire. Ne manquez pas le premier volume "de la terre à la lune". La couverture est très belle, achetée il y a environ 4 ans et toujours impeccable et ce n'est pas faute de l'avoir manié.
le 29 mars 2014
Tout le monde connaît le célèbre voyage "De la Terre à la Lune", mais la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de la suite. Qu'arrive-t-il à nos personnages projetés dans un boulet de canon à plusieurs milliers de kilomètres à l'heure dans l'espace ? Pourquoi la cible a-t-elle été ratée, malgré les savants calculs qui avaient été établis ? Pourront-ils revenir ? Pourront-ils atteindre la Lune ?

Toutes ces questions que se posent les lecteurs de Jules Verne à la lecture du premier ouvrage trouveront ici des réponses qui sauront encore les surprendre, et les tenir éveillés jusqu'à la dernière page. Le style de Jules Verne, s'il vous touche, vous séduira ici par un côté un peu plus spontané peut-être, des notes d'humour particulières. Surtout, les péripéties sauront vous tenir en haleine ! N'oublions pas qu'à l'époque, la Lune n'était pas encore connue, et que l'espace n'avait pas encore été atteint, alors pardonnons aux erreurs scientifiques, et laissons-nous rêver avec cet auteur fascinant !

Bonne lecture !
le 15 décembre 2012
vous avez pris vos billet? Car le voyage sera long, mais si merveilleux. Pas besoin d'entrainement, juste votre imagination au service de vos sensations. venez nous partons
le 9 juin 2013
Que demander de plus? avoir la possibilité de lire gratuitement, cela se fait rare de nos jours. donc à conseiller et enjoy!!!!
le 9 juin 2013