undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

le 22 mars 2015
Mon petit fils se régale et moi aussi. J'adore le français un peu désuet de Jules Verne et son optimisme, sa confiance en l'homme et la science, son imagination débordante. Ce n'est pas une lecture pour grande personne sérieuse mais est' il raisonnable d'être trop sérieux? A notre époque désenchantée, Jules Verne, ça fait du bien! Il y a pas mal de naïveté aussi dans ces œuvres d'une autre époque. Bien sûr, le capitaine Nemo n'est pas sympathique mais il éveille la conscience des injustices du colonialisme.
Bien sûr, les longues descriptions du milieu sous-marin sont un peu dépassées et ennuyeuses, mais un enfant a le droit de tourner ces pages là
le 23 juillet 2013
Rapport qualité prix au top / on ne peut espérer de cet article un article de haute bibliophilie plus proche de 5K€ que 8,5€ mais la couverture copie Hetzel est belle quoiqu'un peu terne. le cartonnage est correct et le papier correct également !
le 5 novembre 2013
Magnifique ouvrage. Reliure de qualité, illustrations de « Riou » très belles. Le livre par lui-même est passionnant, l’un des meilleurs de Jules Verne. Livraison impeccable d’Amazon comme d’habitude.
le 11 décembre 2015
Les reproductions de ces livres sont vraiment parfaites. J'ai pu en acheter plusieurs pour ce prix très modeste, vu la qualité de la couverture et des gravures. On a l'impression de se plonger dans un ouvrage authentique et cela est vraiment très agréable.
le 10 avril 2016
Livre de belle facture rappelant de plus anciennes éditions! Trop imposant pour être mis en bibliothèque de prêt (but initialement visé), j'ai néanmoins décidé de le garder... Pour le plaisir de lire un beau texte dans une très belle présentation.
le 4 mars 2016
L'ado à qui j'ai offert ces livres aime les récits d'aventures qu'ils soient classiques ou futuristes, il a adoré!
Indémodable Jules Verne!!
Très beaux livres qui rappellent les éditions de notre enfance.
le 16 novembre 2015
Livre de très bonne qualité. Les illustrations sont très belles. La lecture est facile grâce à la taille des caractères qui est bien adaptée.
le 4 février 2016
Livre à offrir ou à s'offrir... Si beau que je l'ai posé sur mon étagère de bureau, comme un grimoire.