5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur
Un livre d'aventures passionnant, fascinant et enrichissant. Non seulement c'est un roman à vous couper le souffle mais qui, malgré la densité du bouquin (quelques centaines de pages), vous captivera tout au long de l'histoire sans que vous vous lassez un instant. De plus, il est enrichissant dans la mesure où il nous renseigne sur les moyens...
Publié le 5 décembre 2001 par r.labaki

2.0 étoiles sur 5 Attention version courte !
Faites attention au nombre de pages. C'est le seul indicateur (pas franchement visible) qui vous confirmera si c'est une version intégrale ou non. Dans la version "Livre de Poche" que nous avions commandée, nous avons constaté que la taille de l'ouvrage ne correspondait pas celle que l'on attendait. En cherchant dans les premières pages, il est...
Publié le 10 octobre 2010 par JC

‹ Précédent | 16 7 811 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 28 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse : Tome 1 (Relié)
Le livre est très bien mais je vais expliquer en détail.
.Le format: bon format cartonné mais pas très pratique à cause de sa taille.
.Le style:comme tout le monde le sait Jules Verne est un grand écrivain français.Dans ce livre l'écriture est respectée et n'est pas irritante.Le livre n'est pas abrégé.Les personnages sont très bien dit et l'on comprend bien le caractère de chacun.
Les illustrations:de belles illustrations en noir et blanc très descriptive et avec une phrase en dessous pour savoir à quel moment la scène se passe. Et la page est indiquée aussi.On comprend bien les scènes.
Ce livre est très bien à lire.Les aventures des naufragés et leur adaptation à leur île est très bien décrite.Les mésaventures s'enchainent sans relâche et cette aventure est haletante.Je conseille ce livre a des lecteurs de 9 à 12 ans.La livraison est bien et rapide.
Malheureusement l'histoire est en deux partie mais je vous la conseille vivement!

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de jules verne..., 4 mars 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Poche)
voilà le meilleur roman de jules verne, dont on ne se lasse pas de le relire. Plein d'enseignements et très intriguant depuis le début, ce livre nous fait revivre les aventures de ces naufragés et la façon dont ils vont s'organiser pour survivre. Un roman à la robinson , si l'on peut dire, qui ouvre au rêve et à l'extraordinaire, thèmes chers à J. verne. A conserver dans sa bibliothéque ...

4.0 étoiles sur 5 Beau livre d'aventure, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Poche)
J'ai offert ce livre à un enfant de 10 ans... qui a commencé à le lire la nuit même de Noël. La preuve même qu'il a été convaincant.

5.0 étoiles sur 5 Scotché !!!, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Poche)
Quel bouquin!! Formidable... Fan absolu de Verne, avec "voyage au centre de la Terre", c'est mon préféré. FOR-MI-DA-BLE !!!

4.0 étoiles sur 5 Pas trop eu le choix..., 25 juin 2012
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Seule édition disponible de l'île mystérieuse, exceptés les formats poche. Dommage. Une version plus moderne (couverture !! illustration...) serait la bienvenue comme cela s'est fait pour 20 000 lieues sous les mers par ex.
Ceci dit, il s'agit semble t il d'une réédition du format original, en un peu plus grand. Les gravures font dater un peu le livre mais cela a son charme. Attention : il y a 2 tomes (c'est la version complète).

1.0 étoiles sur 5 Buggé, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ile mystérieuse (Edition Hetzel Annoté et illustré) (Format Kindle)
Gratuit mais malheureusement buggé : pages complétements noires là ou il aurait dû avoir du texte... Je ne suis pas allé plus loin que les premières pages...

1.0 étoiles sur 5 Toujours pas d'amélioration!, 6 juillet 2012
J'avais "acheté" en juillet cette édition illustrée gratuite de "L'Ile mystérieuse" proposée par les Editions neuchâteloises et
j'avais constaté l'impossibilité de lire l'ouvrage du fait de nombreuses pages noires, ce que confirmaient plusieurs appréciations de
lecteurs. Mais, notant la satisfaction d'un acheteur plus récent, j'ai supposé que le problème était réglé et je l'ai ré-acheté. Malheureusement j'y retrouve les mêmes anomalies.Une correction est-elle possible? Sinon pourquoi continuer à proposer cet article, même gratuit, c'est une contre-publicité pour ces Editions neuchâteloises, par ailleurs intéressantes par leurs choix, la qualité et le prix de leurs ouvrages.

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Poche)
Commande simple et livraison rapide: merci beaucoup.... J'ai pu replonger avec plaisir dans les aventures de Jules Verne.C'est un auteur que l'on découvre étant enfant et c'est avec quelques années de plus que j' ai redécouvert cette histoire.

1.0 étoiles sur 5 illisible sur Kindle touch, 25 juillet 2012
Peut être que cette version fonctionnait sur des modèles antérieurs, mais sur Kindle touch, il provoque de nombreux écrans noirs, et il faut faire défiler les pages, jusqu'à ce que le texte ré-apparaisse... Des fois 4 ou 5 voir 10 pages plus loin. Le livre n'est donc pas du tout lisible. Pour un livre sensé être payant à la base, c'est plus que dommage... Et cela ne fait pas très sérieux non plus. Espérons que peu (voir pas du tout ce serait mieux)d'ouvrages rencontrent ce dysfonctionnement.
Le Kindle 3G étant sensiblement identique au touch, il y a de grandes chances que ce livre ne fonctionne pas non plus dessus.

2.0 étoiles sur 5 Problemes techniques, 13 juillet 2012
Cette edition provoque des ecrans noirs sur mon kindle touch. Illisible en pratique, ce qui est bien dommage ! Sinon toutes les gravures de l'edition originales semblent y etre.

‹ Précédent | 16 7 811 | Suivant ›

L'île mystérieuse : Tome 1
L'île mystérieuse : Tome 1 de Jules Verne (Relié - 1 février 2011)