Format: Poche|Modifier

le 10 mai 2013
Génial... J'adore Jules Verne, super L'île mystérieuse, un sujet qui fait rêver, comment passer a coté d'un roman de JV. merci
le 28 juillet 2015
je ne l'avais jamais lu, mais en avait entendu parlé. c'est chose faite. j'ai apprécié les facilités des dictionnaires inclus.
le 27 décembre 2015
Une histoire de la marine de pirates en mer méditerranée, dans le climat de la guerre des grecs contre les turques vers 1821
le 23 octobre 2014
livre parfait pour s'évader !
Je redecouvre jules verne et c'est à chaque fois un plaisir !
L'on ne s'ennuie pas !
le 9 mars 2014
Magnifique que cette relecture d'un classique. On est emporté par les aventures de nos naufragés et suspense jusqu'à la fin.
le 20 juin 2014
Rien à dire sur Jules Vernes, tout le monde connaît ses oeuvres. Ce livre en fait partie, un très agréable moment à passer
le 10 avril 2015
J'ai mis cinq étoiles, je pense que c'est suffisant pour dire que j'ai passé un très bon moment à lire l'Ile mystérieuse.
le 13 août 2014
Je me retrouve au temps de mes jeunes ann&es en relisant cet ouvrage. J'avais oublié combien cet auteur est intéressant.
le 1 décembre 2011
Voilà un livre qui donne envie de se replonger dans les lectures de notre enfance. L'ouvrage est très soigné, les superbes illustrations de Didier Graffet accompagnent magnifiquement le roman de Jules Verne. A recommander absolument ainsi que "20 000 lieux sous les mers" dans la même édition!
le 24 janvier 2016
Du très grand Jules Verne, un auteur comme on en fait plus, une histoire magnifique et indémodable, je le recommande